Japan Car

Version complète : passage vitesses sur celica 145VVTI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

A froid j'ai parfois un peu de mal a passer mes 2 premiers rapports Cry
cela vous arrive t-il aussi Confused:

Mon huile de boite est neuve.... j'espère que toyota ma mis la bonne Evil

Quelle huile avez-vous dans vos boite de célica Fleche quel indice de viscisité Confused:
c'est souvent le cas, la mienne aussi alors qu'elle sort de revision des 60000KM (dond huile de boite neuve) mais bon c'est juste a froid donc ça ne me derange pas plus que ça. LOL
oui c normal ne t'inquiete pas Wink moi c'est surtout la 2 qui est un peu dure a froid mais pas de soucie t'inquiete c'est du solide
Merci les gars cela me rassure Smile Smile Smile
Quelqu'un connait le type d'huile dans nos boite Confused: Wink
castrol 75W90 vidangé chez toy
Bizarre moi je viens de faire ma révision des 60 000 sur ma TS et ils ont pas fait de vidange boîte
Normalement c'est à a grosse révision donc tout les 60 000 KM
oui moi aussi j'ai le meme probleme LOL

quelqu un sait il d'où ca vient???
moi la majoritee des voiture que j'ai eu sa a ete comme ca quand la boite est froide apres sa passer comme dans du beure Wink
Ah la boite de celica!!Serieusement je crois que sa doit etre la voiture qui a une des meilleur commande boite!!C'est un vrai regale de changer les rapport on sent bien le verouillage du rapport c'est trop bonBig Grin
j'avoue ca fait pas longtemps que j'ai la mienne et c'est super souple a conduire et les vitesses se passent comme dans du beurre
Encore merci a tous pour les infos Big Grin mais, je trouve quand même bizarre que le phénomène ne ce produise que sur certain véhicules apparemment...
Pareil sur la mienne. Perso Je trouve le passage des rapports franc et rassurant on sait tout de suite si c'est correctement passé ou pas.
Nismo GTR a écrit :Ah la boite de celica!!Serieusement je crois que sa doit etre la voiture qui a une des meilleur commande boite!!C'est un vrai regale de changer les rapport on sent bien le verouillage du rapport c'est trop bonBig Grin
Le Ced Posté le: 09-11-2005 11:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pareil sur la mienne. Perso Je trouve le passage des rapports franc et rassurant on sait tout de suite si c'est correctement passé ou pas

nismo gtr Big Grin pareil
le ced Big Grin