Japan Car

Version complète : kit carosserie s 13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Anonymous

le charspeed me plait enormement. malheureusement je n en ai trouve qu un en france et il est assez cher: les 2 bas de caisse les pare chocset les ailes avant et arrieres pour 2200 euros. j en aitrouve aux usa et pour la meme chose j en aurai pour 1200 euros. mais ce que j aimerais savoir c est si les frais de port et les douanes ne vont pas trop m allumer?!!
de la carroserrie, tu va souffrir, car c tres volumineux

j'importe visracing, c deja plus correct, regarde si qqchose te plait www.visracing.com

Anonymous

desole mais j aime moins... en fait je voulais savoir si ca vaut le coup que je le commande aux us ps tu importes d autres choses interessantes?
kit pour S13 , je m'en sortais pour 1000 livre a l'aeroport.....
a peu pres les meme prix chez tous les vendeurs ebay....

mais attention..les pieces l'adaptation c vraiment de la merde......

Anonymous

nicevo a écrit :kit pour S13 , je m'en sortais pour 1000 livre a l'aeroport.....
a peu pres les meme prix chez tous les vendeurs ebay....

mais attention..les pieces l'adaptation c vraiment de la merde......
pour 1000 livres??? ils venaient d ou de quel site
au passage on peu mettre un kit carrosserie de s15 sur s13 sans trop d'adaptation? (je veux dire en prenant les feux aussi..)

car je pense q'un kit carrosserie qui va pour s15 coutera peu etre moin cher q'un kit de S15 d'origine...

je sais q'on en a déja parlé mais je retrouve pas Confused

Anonymous

oui je sais j en ai trouve mais c est kif kif. et puis pour moi la s13 c est surtout ses feux d origine que ce soient avant ou arriere: les gouts et les couleurs.... Big Grin
je demandai c'était pas une critique c'est juste que j'adore la bouille de la s15 tout autan que la S13...

c'est juste que j'y pense et je voulai savoir si un kit carrosserie avant de S15 était bolton sur S13 (a quelque vis prés évidemment LOL ) ou si fallai TOUT refaire en fixation etc...

Smile

Anonymous

non t inquiete je prenais pas ca pour une critique Wink Wink Wink j ai entendu dire qu apparement la conversion s 15 , c est comme ca qu ils appellent ce kit , etait l un des plus faciles a monter. je sais plus sur quel site j ai vu ca ils disaient qu ils n y avait pas trop d adaptation a faire..
oky je te remerci.. j'y pense quand j'aurai des sous Twisted :]

Anonymous

et ouais!!!!! pareil pour moi , il va falloir etre patient Cry Cry Cry
1000E livré che toi...autobahn motorsport....c un mec d'ici qui m'avais file le lien..en plus ya du choix
je me met sous le coude!! (les optique inclus?)

Yes

Anonymous

je viens d y aller donc ca fait a peu pres 400euros de supplements! je suis pas surpris et ca vaut le coup que je le fasse importer merci Yes
se faire une 1580.... :roll:

quel manque de gout! Confused LOL


"ONLY SIL-80" !!!! 8)

Anonymous

Leviathan a écrit :se faire une 1580.... :roll:

quel manque de gout! Confused LOL


"ONLY SIL-80" !!!! 8)
desole mais j ai pas compris ce que tu voulais dire: en francais stp Wink
Leviathan, jalouse! LOL :]
picozinc a écrit :
Leviathan a écrit :se faire une 1580.... :roll:

quel manque de gout! Confused LOL


"ONLY SIL-80" !!!! 8)
desole mais j ai pas compris ce que tu voulais dire: en francais stp Wink


picozinc je disais que se faire une 1580 (avant de S15 sur une RS13(180sx) était de movais gout

et que le plus beau "face-lift" à mon avis est celui des SIL-80 (avant de Silvia S13 ou PS13 sur une 180sx (nos 200sx) )



voila Wink



Max


Rhôôôô mais t'as fini?! toute façon je reviendrais en RS13............................... un fois la Supra modifié à +450cv 8)

Anonymous

ok Yes
Citation :Max


Rhôôôô mais t'as fini?! toute façon je reviendrais en RS13............................... un fois la Supra modifié à +450cv
bon ben on a le temps LOL Sac :]
Maxthekiller a écrit :bon ben on a le temps LOL Sac :]


:mp4: :fing: :2fing: :fuck: :mp4:


LOL


p.s: finalement par rapport à la liste...je vais évité la carroserie et tout consacré au moteur et rajouté le joint de cucu Greddy 1.5mm , la MAF LS400, les injec 550 et le SAFC Wink
ha bha forcémnt caisse de tueur avec carroseerie normal..Ca va chiiieer!!!! Twisted
tient un kit de conversion s15 sur s13

[Image: sanstitre6pq.png]

pour le lien :

http://www.andysautosport.com/product/de...v=vmd00311


c'est le moins chère que tu puisses trouver AVEC les phares.
ca va encore... Smile
trop top mais trop chere LOL
S13 Silvia front - sil80 conversion
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/S13-Silvi...6763QQrdZ1
clair a ce prix je prend S15 LOL

Anonymous

je suis desole mais je n y arrive pas .... c est vraie qu elle est jolie mais plus une s 13!
avec kisskool57 on a rencontre un mec qui avait une s 13 qu il se servait pour drift et il s etait fait chier , lui meme nous l avait dit, a mettre des feux arrieres de fiat coupe
c etait sympa mais je trouve qu il faut que ca reste tout de meme dans l esprit et ses feux ( surtout arrieres ) sont tres caracteristiques de la s13. il faut de tout pour faire un monde...
Citation :il faut de tout pour faire un monde...
on est d'accord Smile
mais ya pas des kit dispo en france???

Anonymous

si mais carrement trop cher !!! pour le chargespeed il faut rajouter plus de 1000 euros par rapport aux us Sad Sad Sad
Pages : 1 2