Japan Car

Version complète : Cables autoradio séctionné, code couleur et équivalence iso
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ciao à tous !

Je viens de faire l'aquisition d'une mr2 mk2 et malheureusement l'ancien proprio à séctionné le connecteur d'autoradio. Il me reste plus qu'une masse de cable et je ne connais pas l'équivalance en norme iso.

Ce qu'il me faudrait c'est savoir quel couleur correspond a quel utilisation (par exple (vert = Haut parleur av.g. + ou marron = neutre ...).

Si l'un de vous à une idée ca serait vraiement sympa ! C'est triste une voiture sens autoradio !


Merci :- Big Grin Big Grin Big Grin
noir=neutre
jaune= +permanent
rouge= +après contact

apres c'est tes HP mais faut que tu teste un a un (2blanc 2vert 2gris 2violet)
va voir ton autre topik!
yoyopijo a écrit :noir=neutre
jaune= +permanent
rouge= +après contact

apres c'est tes HP mais faut que tu teste un a un (2blanc 2vert 2gris 2violet)


Je n'ai pas ces cables moi.

J'ai un cable rouge un blanc un noir et un brun ???
Hello

meme si celui a séctionner le faisceau, si tu vas chercher un peu plus profond, au niveau du faisceau, tu risques de trouver une fiche plate, male et femelle, il te suffit de déconecter cela et d'en commander un en centre auto .... Wink
sur ma celica le brun etait la masse, et pour le reste tu controlmes avec un voltmetre si tu as du courant et sur quel fil.
avec et sans le contact.
pour les hps repasses des cables toi meme.
ben j'irai regarder demain si j'y pense sur ma celica et je te dirais precisement
J'ai peu trouver ! Merci !

Ce qui se passe c'est que sur la mr2 il y a un ampli d'origine et il n'était pas alimenté. J'ai testé les cables un a un avec un voltmetre et j'ai peu retrouver la correspondance .

Je vous donne le code couleur demain avec tous les cables, ca pourra toujours servire a qqun on sais jamais .


Merci encore Big Grin Big Grin