Japan Car

Version complète : les concertos ne sont pas des honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila pourquoi toujours les civic vtec ou crx ou encore prelude la concerto
c'est pas une vraie honda apparemment personne n'en parle c'est normal?
beaumec242 a écrit :voila pourquoi toujours les civic vtec ou crx ou encore prelude la concerto
c'est pas une vraie honda apparemment personne n'en parle c'est normal?
:zewall:
Fais une recherche avant de dire des anneries...
ben deja fabirquée en angleterre, pas la meme qualité... pas aussi performante... et aussi :noyade:
Wink
lol

Non non, les concerto sont aussi tres appréciées pour ... leur boite de vitesses ! :]


Sinon, ce sont de bonnes voitures bien équipées ! (16i16)
Qui sont aussi sorties en mazoOt avec des bloc TUD Sac (psa) :dead:
nan mais c'est vrai j'ai rien contre les civic et crx etc mais on voit pas tellement de membres parlait de concerto dans le forum en gros c'est une merde on s'est rien faire de bon avec
ben peut etre qu'on parle de civic et de crx principalement parcequ'on a pas de concerto!!

peut etre que tu en es l'heureux possesseur, dans ce cas tu peux surement nous en apprendre dessus!
il y a suffisamment de points communs pour avoir des avis concordants! :@+
J'ai déjà vu quelques posts concernant des concertos. De plus c'est certainement qu'il y a moins de posseseurs de concerto qui viennent sur ce forum je rejoins donc l'idée de roms. Big Grin
tou a fait!
Ta une concerto? Partage!
Ten a pas? Recherche et lis!

PS: la reponse de Maxvtec a post est ... comment dire? tres interressante!

Taliban civic va!
En tout cas les concerto sont de très bonne berlines, très confortable.
Bon c pas sportif mais c pas fait pour ça.

J' ai une rover 216 cab en ce momment (c pour ainsi dire une concerto) et pour l' instant j' en suis relativement satisfait
beaumec242 a écrit :voila pourquoi toujours les civic vtec ou crx ou encore prelude la concerto
c'est pas une vraie honda apparemment personne n'en parle c'est normal?

En tapant "concerto" dans la fonction recherche, tu trouveras déjà des informations.

Tu es cordialement invité à créer des posts en rapport avec la concerto si tu le souhaites.