Japan Car

Version complète : Question sur PowerDYN !
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Comment se fait-il que powerdyn ne donne pas la même
puissance sur le 3ème rapport que sur le second ? Shock Confused

J'ai enregistré l'accélération en seconde et powerdyn me sort 180ch Sad
Par contre, sur le troisième rapport, il me sort 212ch Big Grin

Ceux qui utilisent Powerdyn ont déjà remarqué ça ? Confused
tu as fait 2 enregistrements différents : un en 2 et un en 3 ?
Ryuji a écrit :Comment se fait-il que powerdyn ne donne pas la même
puissance sur le 3ème rapport que sur le second ? Shock Confused

J'ai enregistré l'accélération en seconde et powerdyn me sort 180ch Sad
Par contre, sur le troisième rapport, il me sort 212ch Big Grin

Ceux qui utilisent Powerdyn ont déjà remarqué ça ? Confused

ça pourrait venir de la valeur du SCx (ou des données aéro) que tu as rentré. Si elles sont faussent, on obtient des résultats différents en 2 et en 3.
Maintenant, pose ta question sur le forum du site powerdyn, tu auras peut-être d'autres réponses.
Oui ! J'ai fait 2 mesures, une en seconde et une en troisième...

Par contre, j'ai pas le SCx de l'ITR, d'ailleurs j'ai pas le Cx non plus
donc j'ai mis une valeur au "pif"... Sad

Ca doit venir de la... Confused
le Cx de l'ITR est de 0,32
pour S, calcules la surface frontale comme indiqué dans la notice ou sur le site powerdyn
le SCx n'est pas fourni par honda pour l'ITR, j'ai pas trouvé
Le SCx de l'ITR est 0.594 Wink
Il est normal de ne pas trouver tout à fait pareil en 2de et 3eme mais là l'ecart est vraiment trés important !
Les pertes dans la transmission ne sont pas parfaitement identiques suivant les rapports. L'inertie de la boite à vitesse (je sais pas si PowerDyn prend ça en compte) n'est evidemment pas la même en 2de et 3eme.
Ok les gars et MERCI pour l'info... Big Grin

J'avais mis le même Scx que la clio williams 0.630... Sad
Je sais, ya aucun rapport avec l'ITR mais bon... Confused

Je vais refaire les courbes avec Powerdyn et voir ce que ça donne. Twisted
donc tu as bien fait 2 enregistrements différents. Mais quand tu les analyses tu n'a pas oublié d'indiquer le bon rapport dans l'écran (écran où il fait régler le seuil, norme SAE ou non, lissage etc ...) ?

Parce que moi j'ai eu le coup et il me sortait 300 et quelque cv LOL LOL
comment faite vous pour regler le seuil et le lissage, je veux dire dans quelle cas vous utiliser ces 2options?????
Quelqu'un aurait le SCx et/ou Cx du S2000 ?