Japan Car

Version complète : Cai ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà vous allez peut etre croire que c'est un autre post sur les CAI, je dirais oui et non Big Grin

On va parler certe des CAI mais pas pour savoir ce que c'est, ni savoir qu'elle marque me conseiller etc ..

En fait j'ai une mitsubishi colt, j'ai actuellement ma boite à air d'origine, j'ai enlever la boite de résonance et j'ai actuellement mis un tube de 80 qui va du pare choc jusqu'à la boite.

Je voudrais en fait m'installer un CAI, mais mon gros problème est que j'ai un débimètre ...

Il y aurait t'il moyen de pouvoir me faire un cia sur mesure malgré mon débimètre ??

Je remplace tout ce qui est manchon en plastic par un tube inox coupé et souder à la bonne dimension et à la bonne forme afin de pouvoir faire mon CAI en inox jusqu'au pare choc et ensuite y mettre le filtre ...

Le soucis c'est par rapport au débimetre .. je sias pas si il va délirer apres ça .. meme avec un reset ecu ..

Des idées sur ce sujet là ? Neutral
remonte petiit topic Neutral