Japan Car

Version complète : plus de jauge d'essence apres installation walbro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma pompe a essence d'origine avait un pied dans la tombe et l'autre sur le bord en train de glisser...

J'installe ma walbro correctement, je remonte ca demarre et tourne bien mieux ... mais ma jauge descends se mets a descendre, descendre, descendre ... (jusqu'au bord du fond noir de la jauge)

J'ai redemonté, je vois rien de cassé/mal installé

quelqu'un a une idee?
Jack-of-all-Trades a écrit :avait un pied dans la tombe et l'autre sur le bord en train de glisser...
Hééé j'ai mis un copyright là-dessus moi !!! LOL



T'es sûr de bien avoir soudé les fils au bons endroits ? (y'en a deux)

Sinon, t'as pas tordu la tige ?
Asphalt Burner a écrit :
Jack-of-all-Trades a écrit :avait un pied dans la tombe et l'autre sur le bord en train de glisser...
Hééé j'ai mis un copyright là-dessus moi !!! LOL



T'es sûr de bien avoir soudé les fils au bons endroits ? (y'en a deux)

Sinon, t'as pas tordu la tige ?

desolé j'ai oublié le petit sigle copyright Langue
tu demandes combien a chaque utilisation ? LOL

Pour l'instal de la wallbro, difficile de se tromper: un noir, un rouge j'ai bien tout relié, la pompe est alimentée correctement

J'ai rien touché aux autres cables

Non la tige n'a pas l'air tordue, j'ai comparé avec les photos de la faq et rien a signaler de ce coté la

Sur la prise bleue, ou se raccorde le faisceau de la pompe/jauge d'essence j'ai une merde blanchatre comme de la graisse ...

Vu le niveau de blagues de la s13 en 3j, je suis a deux doigts de recabler, je suis plus a ca pret maintenant ... LOL
Oui y'a de la pate, c'est normal Wink


Bah si tu es sûr de toi, vérifies tes fusibles et tes soudures alors Confused
Tu as bien mi la pompe dans son socle pas trop haute car apres celle elle qui donne le niveau.
ALEX a écrit :Tu as bien mi la pompe dans son socle pas trop haute car apres celle elle qui donne le niveau.

Oui bien dans son socle, sur l'insert caoutchouc dans l'empreinte prevue a cet effet