Japan Car

Version complète : repeindre plastique et plafonier sur rs13 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, voila, je souhaiterai eventuellement repeindre ces plastique en noir, car ils sont asser abimé Sad

[Image: dsc019491kwzs1.jpg]

jaimerai donc savoir quelle peinture vous me conseillé pour repeindre ces plastique si

et je pensé aussi, repeindre mon plafonier , parce que le gris ... moi j'aime pas du tout en plus ca renvoi trop la lumiere
est ce que je peux le repeindre?
si oui, quel type de peinture faut il utiliser pour ca ?et quelle marque?

merci de bien vouloir me conseiller Wink
Ya une peinture spécial plastique intérieur chez Foliatec, tu trouve ça chez Norauto par exemple et ça tiens très bien même dans le temps, sinon si tu veux un truc tip-top ben va voir ton carrossier il devrait pas te prendre trop chère pour ça Smile
merci c gentil,
en ce qui est du carrossier non non ils prenent trop cher, et de toute maniere je sais le faire ca Wink

sinon pour mon plafonier ?
cortex a écrit :merci c gentil,
en ce qui est du carrossier non non ils prenent trop cher, et de toute maniere je sais le faire ca Wink

sinon pour mon plafonier ?

désolé me rappel plus comment c'est foutu déjà Oops!

si c'est du Skai ben la peinture Foliatec c'est nikel aussi sur cette surface Wink
Pfff pas besoin de peinture spéciale qui coûte les yeux de la tête (ou la peau du cul, c'est comme vous voulez hein :] ) moi j'ai pris une bombe de bordeaux (normal puisque ma voiture est bordeaux) à 3 euros en grande surface et 1 couche de vernis noir transparent par dessus et c'est nickel :P
[Image: 2005-02-27%20-%20Console%20centrale.JPG]
merci de me repondre, et merci pour la tof :top:
Wink