Japan Car

Version complète : arrivee d air pour admission s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Anonymous

oui j ai ensors mon t25
par la suite je compte retoucher la pression mais pour tous les jours je prefere rester avec mon t25

cette apres midi je vais aller prendre quelques mesures pour ne pas trop avoir a galerer pour le monter

merci du conseil Wink Yes

Anonymous

j ai pas eu le courage d aller prendre quelques mesures sur ma titine ( j ai fait la loque cet apres midi ca fait du bien de temps en temps)

parcontre j ai pas mal repensé a la chose:
asphaltburner vu que tu m as dit que le volume te paraissait pas mal je vais essayer d en trouver un dans le meme genre sans qu il soit trop grand ni trop haut

sinon j ai repensé a la taille des entrées ( en me souvenant de ce qui est arrivé a l un de nos s13 man qui avait un piping trop gros):
en theorie soit il faut garder le diametre et la longueur du piping d origine a quelque chose pret

ou bien reduire un peu le diametre du piping et dans ce cas on aura une pression plus importante ce qui pourrait alors compenser un piping un poil plus long (P=F/s)

j aimerais avoir quelques avis la dessus car j ai pas envie de me planter vu que sur celle ci je ne vais pas lui faire grand chose j aimerais que ce soit nickel Wink
Pages : 1 2