Japan Car

Version complète : Pb compressions SR20DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

J'ai un pti PB :cpc:

J'ai pris mes compressions pour vérifier l'était de santé du moteur... car je trouve que je n'ai pas bcp de couple ... bien que le moteur marche correctement !

J'ai acheté un compressiomètre chez norauto (pas cher !) ... et là : 7 7 8 8 Bar des Cyl 1 à 4.

Alors je me demandais si j'avais pas fait une bêtise : est ce que l'ouverture des injecteurs peut modifier ces valeurs ? J'avais juste coupé le fusible de la pompe a essence. Ou est ce que c est normal pour ce moteur de 160 000 KM ?

Merci de vos réponses !!!

Si ca va pas ... j'en prends un neuf ... si vous avez des tuyaux ? (autre que Tomeil lol)

A++
sait tu prendre des compressions au moins?

Il faut etre 2 et demarrer en appuyant a fond sur l'accel alors que toute les bougies sont enlevées.

Si tu as fais ca et que tu etais bien appuyé dans les trous de bougies c'est pas glop.
mon compressiomètre utilise un pas de vis avec un joint ... donc pas besoin d etre deux !

j'ai bien tout enlevé et appuyé à fond !

Pas glop Sad

Qui veut faire un groupbuy de moteur LOL

Je fais appel aux stanx et autres ... qui changent svt de moteurs ! Zavez des tuyaux ?

Thanks !