Japan Car

Version complète : probleme ralenti b16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous , voila je vien de monté mon collecteur d'admi , mais le ralenti et tjs haut , a froid je suis a 1600 tr et a chaud 1200 .

j'ai regardé la FAQ mais j'ai pas reussi a trouvé mon prob

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=53509
j'ai verifié l' IACV , la valve marche bien

alors j'ai enlevé mon filtre et j'ai regardé au niveau des 2 trou qu'il y a avant le papillon d'admi : celui du bas ( FITV) aspire alors qua chaud il ne devrait pas .

je pense que mon probleme vien de lui .


enfin voila si qq'un a deja se prob , je suis preneur Wink

p.s je n'ai pas purgé mon liquide de refroidissement, je me suis juste contenté de rajouté du liquide
et qd tu bouches les 2 trous ça fait quoi?
le ralenti devient normal , ou en sous regime
hEyyy salut Harddrive, je viens de voir ton souci
tu peux me dire ce que t as monté comme colecteur, j aurai une breve idee du souci et ca serait surement le "fitv,," en fait c un starter auto!!et selon ton colecteur............................ca peut etre different.



au fait ma copine a fait un poster de 2m sur 3 de tes portes en elitre!! Big Grin
lol salut rytchy , je vien de monté un collecteur d'integra , je pense aussi que sa vien du FITV
oui change l FITV
normalemenent en bouchant les 2 trous tu devrais caler...
recupere iacv et fitv de ton coll origine
oué je vien d'essayé et je cale quand je bouche les 2 trou ...malheuresement je 'nai que le fitv d'origine c tous
bon je vien d'essayé , alors t'alleur quand je bouché les 2 trou elle calé , et maintenant je bouche les 2 trou , elle cale pas et le ralenti devien normal Confused: Confused:

et quand j'accelere un coup elle monte dans les tour et redescent a la normal et remonté a 1200
Fitv ou alors ton papillon pas étanche...
Tu as fait un reset de l'ecu?
oui je vien de fair un reset et tjs parel , voir pire , pendant le reset le ralenti augmente , par contre j'ai remarque qu'elle crache bcp d'essance par le pot
c'est bon , sa venait du papillon Wink


merci quand meme pour votre aide Wink
Qu'est ce qu'il n'allait pas sur ton papillon ?
Citation :Fitv ou alors ton papillon pas étanche
:] content pour toi!!

et c'etait koi alors?
beh en fait j'ai enlevé le papillon qu'il y avait sur le coll d'itr et j'ai mis le mien a la place et la sa a marché ,

sur le papillon qu'il y avait dessus , il n'y avais pas de joint en carton comme l'origine mais de la pate a joint , et un des vis avait l'air mal serré , ducoup j'ai recupéré mon joint d'oirigne et j'ai remis mon pap Wink
tu as remis ton papillon d origine??? Shock c etait juste pour essayer j espere que t as remis celui d integra avec un bon joint!!!!!?????????