Japan Car

Version complète : Mini group buy, injecteur S13
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salut

Je recherche 2 personnes pour faire un group buy aux states, en effet on peut avoir pour 200euros par personne 4 injecteurs 550cc, frais de port non compris!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HKS-550cc...8011737442

Ils les vendent que par 6, donc je peut pas les prendres tout seul, sinon je me retrouve avec 2 en trop!
c'est quoi la différence entre top feed et side feed ?
et bien sur tu fait ça quand j'ai pas de sous ...


j'vous jure ....


:@+
be mes injecteurs commences a etre fatigués, et des que mon rodage va etre fini, d ici trees peu de temps, j aimerai que les chevaux soit la! Si je pouvais eviter d attendre encore et encore..., mais si tu es motivés, on peut peut etre s arranger avec un autre "acheteur" pour avancer les frais a 2 puis te revendre les injecteurs apres....

a voir avec un eventuel interesser!! Wink
juste pour prevenir ... la carto va pas etre simple a trouvver en 555 cc ...surtotu que des 444 devrait te sufir non ...
moana200sx a écrit :salut

Je recherche 2 personnes pour faire un group buy aux states, en effet on peut avoir pour 200euros par personne 4 injecteurs 550cc, frais de port non compris!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HKS-550cc...8011737442

Ils les vendent que par 6, donc je peut pas les prendres tout seul, sinon je me retrouve avec 2 en trop!
C'est pas aux States c'est à Hong-Kong LOL

Ca fait cher alors qu'effectivement avec des 444cc tu as de la marge et pour le même total tu as un AFM de S14 ou 300ZX en plus.

Regarde là : environ 150 euros les 4 injecteurs livrés : http://cgi.ebay.com/RB26dett-GTR-R33-444...dZViewItem Wink
albator.korn a écrit :juste pour prevenir ... la carto va pas etre simple a trouvver en 555 cc ...surtotu que des 444 devrait te sufir non ...

je lui ai deja dit mais quand il m'a dit la prepa qu'il allait faire je penses que les 555cc ne sront pas de trop...

par contre effectivement ca va etre evident de trouver quelqu'un qui veut des 555cc Confused
j aimerais savoir quandmeme qu elle style de gestion ton mecano va faire?
Kisskool57 a écrit :c'est quoi la différence entre top feed et side feed ?

alimentés sur le coté, ou sur le dessus
pour la gestion, j en sait rien, je sait qu il envoie la voiture qq part et elle revient nickel, et on la passera au banc chez lui confirmer les chevaux!
Les 444cc peuvent aller mais risque d etre juste, et je prefere prevoir plus large, j ai pas envie d avoir de couille, surtout, qu on sait jamais, si le diable me prend de changer encore de turbo..... Wink Twisted

De plus a deux pas de chez moi, j avais deja trouver des 444cc a un poil plus cher, d occas!

donc des 555cc, c est ce qu il me faut!
juska quel puissance on peut monter avec des 444cc ?
Est-ce que quelqu'un sais si ce sont les mêmes que sur une 300zx (VG30DETT)?

Si oui, je serait peut être interessé mais m'en faudra 6 !!
Kisskool57, un bon gros 350ch théoriques.

Bubuche, non, pas les mêmes sur CA18DET et VG30DETT.
si tes injecteurs sont fatigués, une bonne cure de jouvence façon nettoyage aux ultrasons pourrait aider... les miens aussi fatiguent et on m'a dit que ça le faisait...
roms a écrit :si tes injecteurs sont fatigués, une bonne cure de jouvence façon nettoyage aux ultrasons pourrait aider... les miens aussi fatiguent et on m'a dit que ça le faisait...

Il ne les change pas parcequ'ils sont fatigues mais parcequ'il fait une grosse prepa Wink
stef78 a écrit :
roms a écrit :si tes injecteurs sont fatigués, une bonne cure de jouvence façon nettoyage aux ultrasons pourrait aider... les miens aussi fatiguent et on m'a dit que ça le faisait...

Il ne les change pas parcequ'ils sont fatigues mais parcequ'il fait une grosse prepa Wink


merci
Non ils ne vont pas cela sur le CA18DET ! il faut que tu cherche soit des injecteurs de RB20DET, RB26DETT ou RNN14. Le seul SR20DET qui a les meme injecteurs que le CA18DET c'est celui de la Nissan Sunny GTIR (RNN14)

Quand tu fait ta recherche sur eBay , tu vas dans la catégorie :
"Car & truck"
"Air intake & fuel delivery"
"fuel injectors"
et tu tapes directement "RB26DETT" ou "RB20DET", ou "RNN14"

et là tous les injecteurs qui seront afficher seront les meme que CA18DET
moana200sx, je confirme, pas pour CA18DET ceux là.

Mais franchement, tu comptes atteindre combien de chevaux avec ton moteur ? Parceque avant que tu ai saturé des 444cc, y'a de la marge Confused
300cv pour le moment et peut etre plus...
Alors des 444cc suffiront amplement !

Pas vrai Asphalte ?

moana200sx, si tu décide de fair un mini group buy pour des 444cc jsui le premier sur la liste ! En plus sur www.jappartsspecialist.com yen a pal mal a vendre (169$ les 6)
On en trouve un 3e et c'est bon
un 3 eme koi???? un 3 eme acheteur..... houhouhouhouh Octave t'es ou ???? Comment ta pa de sous j uska noel ???? et apres noel tu fait koi ???? du ski??? ok et puis ??? Ha tu compte acheter des injecteur pour fraper les 300 cv ??? oki belles vaccances en prespecdetective
??? Shock

excuse moi mais là j'ai pas compri !

Oui je parlais d'un 3e acheteur.

440cc bon juska 350cv
550cc bon juska 450cv
Oui pour moi aussi tu as largement assez de 444cc, je ne vois pas pourquoi tu t'emmerdes à chercher plus gros (et donc plus cher) parcequ'un 350ch théorique c'est large quand même Wink

Pour l'achat groupé, vous emmerdez pas à attendre un troisième : au prix où ils sont sur JPPartsSpec. vous les vendrez sans problème sur le forum en peu de temps je crois => prenez les temps qu'ils sont encore dispo Wink
j ai vendu la semaine derniere des 444cc!!

Je veut des 550cc, j ai une raison a cela! Donc mon group buy se fera sur du 550cc, si group buy il y a!

je veut pas qu on regarde theorie, pas theorie... Mon préparateur me conseille des 550cc, alors des 550cc je lui trouverai Wink
Pourquoi tu nous fait pas partager ta raison de choisir des 550cc ?
En plus c'est ton préparateur qui te conseille, au moins on apprendra quelque chose qu'on ignore peut etre ?
Moi je dis ca sent le T70 ca... LOL
parce que 1, je recherche une fiabilité maximum
parce que 2, je serait peut etre ammener dans un avenir proche a avoir besoin de 550cc plutot que des 444cc

parce que pour ces 2 raisons mon préparateur me conseille des 550cc voir des 600cc


voila tout simplement, et si des 444cc suffiraienbe j aurai bien les boules car j en ai vendu la semaine derniere!
Ok moana200sx, Big Grin

Jesper que ta mal pri ma question !

Je tourne encor avec les injecteur d'origine et je vais pas tardé a ne mettre des plus gros , mais comme ton préparateur ta conseillais de mettre des 550cc voir plus alor du coup j'ai eu un doute pour les 444cc et c'est pour ça que je voulais savoir les raison de ton choix
Les 444cc suffisent pour un stage 3 avec un GT28r a pas plus de 320cv (si je me trompes pas) par contre si ton but Kisskool57, est d'aller au dela effectivement il faudra que tu revois cela, mais pas que ca alors Wink
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