Japan Car

Version complète : clac clac distribution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, en démarrant pour aller au boulot ce matin j'entend un bruit de frottement au niveau du moteur qui fait clac clac clac. j'ai été mettre mon oreille à côté et ça se situe au niveau de la distri. Quand je met des gaz le frottement accélère. Est-ce que ça veut dire que la courroie va lacher ? la voiture a un peu plus de 195000 km et je comptais changer la distri. Est-ce que je peux encore rouler comme ça jusqu'à la réparation, sachant que je vai encore faire +/- 3000 km avec, ou vaut mieux que je l'immobilise ? j'ai une autre voiture à disposition donc ça ne me poserais pas de problèmes. Merci de donner vos avis a+
Perso , je me servirais de l'autre , et je demonterais , pour voir se que tu as au niveau de la distrib !

Fais attention !
ça me faisai pareil sur ma Cappuccino et on m'avai tout de suite dit de plus la sortir! mais je m'en foutai elle était garantie un an et si le moteur cassait elle partait direct en prépa! j'ai fait environ 4000km comme ça sans soucis jusqu'à ce qu'un scénic me coupe la prio...

mais je te conseil pas de suivre mon exemple... fais attention!
si t a une autre caisse dispo,laisse ta civic au garage jusqu a ce que tu sache d ou vien le bruit.faut pas tenter le diable avec les distrib,ca pardonne pas. :no:
Pompe à eau Wink


Donc Change la distir avec le galet tendeur Smile
si tu as des infos sur ta caisse files moi un lien et le prix des pièces de rechanges (batterie= ref, plakettes, distrib)
désolé du hs Wink

ne roules pas avec, attends de voir les problèmes avant Wink
Ok merci les gars Wink je vai la laisser dans le garage jusqu'au mois prochain alors ( hé oui j'ai quelques dettes ça tombe vraiment pas au bon moment Confused )