Japan Car

Version complète : [PB] Voyant allumé Celica T23
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon bah voila j'ai un voyant d'allumé sur mon Celica. C'est celui des "injecteurs" (genre de robinet lol) celui à coté de la batterie (il est en orange) j'ai vérifié mon niveau d'eau on sait jamais et tout est OK.
Je sais pas si ce voyant à un lien avec le changement de mon pot, en sortie de cata je suis full inox et peut etre qu'il y'a un vide entre la sortie et le cata...

merci pour votre aide parceque je roule beaucoup en ce moment Oops! et j'suis une bille en méca (oui oui sa existe... Oops! )
Si c'est un robinet c'est la pression d'huile...Vérifies tes niveaux d'huile si c'est pas deja fait. Wink
C'est pas le voyant du calculateur ??
Gab Design a écrit :C'est pas le voyant du calculateur ??
il est comment le voyant des calculateurs ??? j'ai pas le manuel avec moi je suis en province c'est galère...

pour les niveaux je les ai faits avant de partir et tout était ok
c'est pas plutot un voyant avec une silhouette de moteur?
c'est le voyant moteur ton calculateur t'indique un probleme ta une ligne d'origine ? un flitre a air ?
regarde si en changeant de pot tu n aurais pas touchée une sonde sur le cata
le voyant c est default moteur
peut etr une sonde cata debranchée
a+
Salut,
Si c' est ça :
[Image: ccr20030601ml00.jpg]

c' est la lampe MIL, c'est effectivement un défaut moteur qui indique que le système a un problème (sonde lambda, cata trop vieux ou HS, voir capteur de pression/température ou autre truc qui ferait que ta voiture pollue...). Il faudra passer la voiture au diagnostic si t' as pas d'idées...