Japan Car

Version complète : test des pruduits meguyar......
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon,lors de mon dernier voyage a dubai,j ai eu l occasion d acheter tte la gamme de produits meguyar pour 5 euros le bidon de n importe kel produit.....kan on sait ken france ca tourne plutot aux alentours de 12 euros mini,je me suis pas géné! LOL

hier j avais pas grd chose a faire,alors j ai testé le hot rims(nettoyant jante) sur ma voiture ke j avais lavé la veille a l elephant bleu.....a priori elle etait nickel......je lis le mode d emploi:

pulveriser sur la jante,attendre 15 secondes,et essuyer avec un chiffon......ok

je pulverise sur les 4 jantes,je reviens a la 1ere,j essuie....et la>>>>> Shock la vache!j ai jamais vu un produit aussi efficace!j avais des incrustations ke je croyais definitives,et des traces de goudrons>>>>>>sans forcer comme un ane avec le chiffon,ca partais tout seul! Shock

j ai fais les 4 jantes,et franchement,on a l impression kelles sont neuves!elles ont un de ces eclat........on dirait vraiment kelles viennent de sortir du carton!

kan j aurais le tps,j essayerais le reste.....si ca fonctionne aussi bien,ca promet!



je vous le conseille a tous!meme si c pas donné,meguyar,c le top du top! :top:
ah ben depuis le temps qu on le dit!!!!!!!!!
depuius kan tu le dis?j ai vu les prix tout a l heure......ca vaux 1 fortune!kan je pense ke la cire a 140 fr le bidon je l ai payée ke 35 fr..... :] la prochaine fois ke j y retourne, j en ramene une palette!
snif snif ça sent le propre et l'achat groupé Wink
Mirage_IV a écrit :snif snif ça sent le propre et l'achat groupé Wink
arf!doucement!j en reviens!c pas comme le carouf du coin!>>>>>j y vais pas 4 fois par mois! LOL
nismo a écrit :depuius kan tu le dis?j ai vu les prix tout a l heure......ca vaux 1 fortune!kan je pense ke la cire a 140 fr le bidon je l ai payée ke 35 fr..... :] la prochaine fois ke j y retourne, j en ramene une palette!

ben j arrete pas de dire qu il y a pas mieux... Wink
pour ma part g la brillance éclair, la microfibre et la cir et franchement c nickel, la peinture paratit neuve après passage du pdt magique... ca brille comme un mirroir..
35F en billets, je demande a voir...
west motion a écrit :35F en billets, je demande a voir...
rhalala!moi je suis un vieux!j ai tjrs du mal avec l euro!alors j ai fait la conversion en francs......j aurais pu laisser en dihram ou dihnars,mais ca aurait été moins parlant......
ouai c'est de la tres bonne came
mon carrossier qui etait a 100 % Get27 change d'avis Wink
GET27? t'es sur? LOL LOL
japastina a écrit :ouai c'est de la tres bonne came
mon carrossier qui etait a 100 % Get27 change d'avis Wink

looool japastina LOL

j espere qu il la lavait pas au Ricard aussi LOL
PTDR, alcoolo !
Le GET31 c'est parfait aussi, ça laisse pas de traces vertes... sur la langue ! lol
Quand j'etais aux US, je sais que le garage qui faisait du muscle car pres de chez moi n'utilisait que cette marque et ses voitures etait plus neuves que neuves.