Japan Car

Version complète : qui a eu de gros pépins avec sa honda?
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Je viens de voir le post de bisounours, avec sa culasse à rectifier.J'avais jamais entendu parler d'un truc comme ça sur Honda (a part un gus dans mon coin qui a fendu la culasse de sa itr mais je crois que le radiateur avait pris un gros choc).
Vous en connaissez des mecs qui ont eu des gros pépins?
Si oui quoi et à quel kilomètrage?
moi j'ai fait une grosse connerie !!!! c de pas en avoir acheter une avant ... sinon a part ca j'vois rien hiiiiiiiiiiiiiii
moi j'ai vu un gars qui vendait des caisses pas trop loin de chez moi, dans son parc il avait un CRX un peu malade, le proprio avait coulé une bielle.

soit disant qu'il avait fait un trajet de 500 km a une moyene de 170/180 km/h et c'est ca ki aurais provoqué la casse
personellement je sui un peu septique mais bon....
mathesi, ca c d'la pire connerie pour moi ...
si la bagnole 200000KM c est un peu normal,surtout si elle etait entretenu chez kékéracing
Perso, depuis que je suis en jap ( toy et honda ), les gros frais c'est de faire le plein d'essence Big Grin
moi, j'avai eu des pb avec une rover 216 gti, meme moteur que CRX ED9.
pompe de direction voilée(elle fesait un 8 au ralenti), j'ai soit disant fumé un embrayge au neuf au bout de 13.000km Sad et fin du compte, un pti peu tapé dedans, pas méchant et ken jrentre chez moi, peti bruit au nivo du moteur; axe de piston qui avait pris un coup ds la gueule et qui commençait a prendre du jeux.
mai g tapé dedans pendant 6 moi et moteur jamais cassé :top: ...elle avait 160.000 bornes
La seul conerie que j'ai fais c'est d'avoir mis trop d'huile ce qui a fait peté des joints moteur .
Le maitre cylindre de freins qui etait sois disant a changé d'apres honda ,et que trop tard je me suis apercu que c'etait les etriers AV qui etait grippé(je me suis bien fais baisé ce coup la).

Mis a par ca ,le passage a la pompe .
sur le del sol de mon pote sonde de ventilo+thermostat bloqué=joint de culasse.
puis ensuite apres réparation de la culasse,bielle coulée car apparement le bloc serait ovalisé et donc mal lubrifié donc la je suis en train de dépouillé se bloc pour le faire vérifié et apres on verra bien.
Ben moi j'ai eu une civic 1.6i16s ,une rover 216 GTi (même moteur que la precedente),une prelude 2.0i innova et enfin une accord Type R et JAMAIS aucun probleme !!!!! NEVER NERVER NEVER NERVER NEVER NERVER NEVER NERVER NEVER NERVER NEVER NERVER NEVER NERVER NEVER NERVER NEVER NERVER NEVER NERVER NEVER NERVER NEVER NERVER NEVER NERVER NEVER NERVER NEVER NERVER NEVER NERVER NEVER NERVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HONDA C'EST PLUS FORT QUE LA PANNE
HONDA C'EST PLUS FORT QUE LA PANNE
HONDA C'EST PLUS FORT QUE LA PANNE
HONDA C'EST PLUS FORT QUE LA PANNE
HONDA C'EST PLUS FORT QUE LA PANNE
HONDA C'EST PLUS FORT QUE LA PANNE

Voila mon avis !!!!!!
Avant de vendre mon ED9 à 242000 Km je roulais à 170 180 Km/h

avec des pointes à 200Km/h et rien n'a cassé.

Je vois régulièrement l'actuelle propriétaire et elle tourne comme

une horloge!(la voiture pas la proprio LOL )
mon pere a eu une concerto 1.5i(d15b2) aucun probleme 200.000 km nickel!!! juste le relais de pompe a essence qui deconné de temps en temps mais fallait juste le demonter et refaire les soudure(probleme connu) Wink
0 pointé pour moi! niveau panne bien sur!
Idem, depuis que g la civic a par l'usure que dalle...

A savoir que pour toute voiture...pas d'entretien = panne et grosses merdasses!!!

Bon c sur que certaina bagnole n'ont pas besoin de ca pour kc...lol
mathesi a écrit :moi j'ai vu un gars qui vendait des caisses pas trop loin de chez moi, dans son parc il avait un CRX un peu malade, le proprio avait coulé une bielle.

soit disant qu'il avait fait un trajet de 500 km a une moyene de 170/180 km/h et c'est ca ki aurais provoqué la casse
personellement je sui un peu septique mais bon....

Oui ça arrive...quand on mets pas d'huile ! LOL
A part des disques avant voilés sur un DelSol ESi et l'entretien courant, rien à signaler.
R.A.S.

8)
BAH moi rien de spé ormis le probleme de flexible et d etriers grippés
Le mois dernier jsui tombé en caraf.
A une entrée d'autoroute, jpren mon tiket, j'commence à me lancer pour me faire mon ptit 0-130 comme a l'accoutumé et là, 2-3 mètres après m'être lancé, le bébé qui ratatouille, et qui cale cry
Impossible de redémarrer. Je me résigne à appeler l'assistance. Direction Honda. Verdict Module d'allumage...
A par ça, ça fai 2 an qu'elle est ma compagne, elle a 223000Km et c'est que du bonheur!!!
la réponse par ce petit proverbe du maître idee "Ichibahn" :contrat: :

Paresseuse,encore en train de traîner au garage,Honda à toi fouet !
Wink
moi un soir a Aulney au bout de 2 ou 3 boures je m arrete a un feu et la voiture se cale au ralenti sur trois pates Shock donc je me grate la tete et me dit c est une ED7 et non une corsa 1000cc de trois cylindres :roll: ,

donc la je me dit probleme 90kms de chez moi, deux heure du matin et un piston qui me fait des siennes alors je remonte dans la mergaize et avance la voiture qui se remet sur quatre pates des le moindre frollement de notre pedale prefere LOL s ayait, je savais que le faisseau d alumage m avais lache

OUF!!!!!!! Big Grin j en avais un autre dans mon stock a trois heure trente du mat un ed7 de 210000kms tourne comme neuf

Quel superbe berceuse avant d alle se coucher
ras a part l allumage a 100000 bornes qui m a laché sur autoroute en pleine nuit en revenant de vacances cet été Evil sinon que du bonheur Wink

Seven40

Quant a moi, un démareur sur ma civic 1400 gl, elle avait 209000 kms, presque tout d'orgine (sauf les cardans)