Japan Car

Version complète : salut aà tous!![crx ed9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous, je me présente je m'appelle Alex et je suis l'heureux propriétaire d'une petite ED9 que je suis entrain de préparer pour des petites sorties piste!et voila!
Bienvenue à toi ici, l'ED9 est une super caisse !
Merci a toi, oui en effet ces petites gti japonaises ont tres bon caractere!elles sont tres polyvalente, c'est pourquoi j'ai choisi ce modèle
bienvenu a toi
merci les gras, c'est sympa d’être bien accueilli!
Pour la préparation je reste sobre, allègement, admission, échappement, chassis, il faut que la voiture reste "roulable" sur route quand même...Si je trouve le temps, j'ouvrirai surement un post "ma voiture et moi" mais en ce moment nous rénovons notre maison...
salex57 a écrit :merci les gras, c'est sympa d’être bien accueilli!
Pour la préparation je reste sobre, allègement, admission, échappement, chassis, il faut que la voiture reste "roulable" sur route quand même...Si je trouve le temps, j'ouvrirai surement un post "ma voiture et moi" mais en ce moment nous rénovons notre maison...

Merci pour "les Gras" LOL
oh je suis désolé! merci les gars! c'est mieux la...
CharlyCRX, je suis debout depuis 3h3à ce matin alors les noenoeils ils sont plus en face des trous! Big Grin
j'avais bien compris mec c'était une boutade Wink
CharlyCRX, oui t'inkiete pas, j'avais compris aussi... Wink