Japan Car

Version complète : probleme freinage sur del sol vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En fait je ne sais pas si c'est un probleme mais j'ai l'impression que la voiture ne freine pas.Il faut vraiment appuyer a fond pour avoir un resultat.Si d'autres possésseurs ont la meme sensation ou une réponse a me donner...Moi je penser que le systeme de freinage d'origine etait plus faible donc je pensais changer les disques et plaquettes.Mais j'attend vos réactions.Merci
Euh c'est les freins stock qui sont pourri c'est tout LOL

Ca fais lgtps que tu l'a ?
peu-etre le niveau de liquide qui est un peu faible ou besoin d'une purge ... mais de ce que je me souviens le freinage d'origine était pas fantastique de ttes façons
Cela fait 8 jours que je l'ai.En + le controle techique est ok.C'est pour cela que ca m'embete.Demain je regarderai le niveau.
purge de freins, durite avia, DOt5.1, disque Groupe N et bonne plaquettes ou Disque et plaquette ProjectMu Wink
Kim a écrit :purge de freins, durite avia, DOt5.1, disque Groupe N et bonne plaquettes ou Disque et plaquette ProjectMu Wink

Et au choix:

Un bon banquier / Un bon portefeuille / Un bon "Banco"

Sac
au lieu de mettre des grosses jantes tuninge etc... amortos, freins, échappement aprés si tu veux un sapinde noel c'est ton choix Wink

groupe N, durites avia et plaquettes c'est moin cher que chez honda LOL
Project Mu c'est cher mais tu peux faire le goret avec LOL
Oui chui d'acc avec toi c'est moins cher que de l'oem ca c'est clair
"on dit +1 sur jpcar, fayot LOL "
+1 pour la purge des frain et tu remet ton niveau de louquide.....
de ttes façons les freins c'est pour les gayz :]















Sac
on a vu sa avec ton mrd2 LOL grosse glissade dans le calbut LOL
Kim a écrit :on a vu sa avec ton mrd2 LOL grosse glissade dans le calbut LOL

+1 Sac
Kim a écrit :on a vu sa avec ton mrd2 LOL grosse glissade dans le calbut LOL


:]

j'ai un problème avec les voitures rouges en fait LOL
bienvenu dans le monde de la delsol !!
t'en fait pas c'est le freinage d'origine, si tu veux de bon frein va falloir investir