Japan Car

Version complète : Redonner vie aux plastique de ma celica 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, les plastiques de ma celica 7 sont tout tout tout rayés... pourtant j'y fais gaffe mais le proprio précédents, lui apparement, s'en foutait...
Donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait un produit miracle qui pouvait redonner de la couleur à ces plastiques ou même les faire reteinter! ou repeindre carrément (mais là j'imagine meme pas le boulot!)
moi j'ai testé une espece de mousse (pas le produit, c'est un bout de mousse en sorte de fibre) tu mets un peu de produit dessus et tu passe la mousse partout sur tes plastiques, et les micro rayures s"efface mais il faut le faire regulierement.
La mousse en elle meme coute 4 euros chez carrouf (marque abel) et le produit ba prends celui que tu veux.
En fait le systeme de la mousse c'est comme pour faire briller les chaussure en cuir.
ok merci je vasi essayer ça
TIMBERT a écrit :moi j'ai testé une espece de mousse (pas le produit, c'est un bout de mousse en sorte de fibre) tu mets un peu de produit dessus et tu passe la mousse partout sur tes plastiques, et les micro rayures s"efface mais il faut le faire regulierement.
La mousse en elle meme coute 4 euros chez carrouf (marque abel) et le produit ba prends celui que tu veux.
En fait le systeme de la mousse c'est comme pour faire briller les chaussure en cuir.

Merci pour l'info Wink

Tu les nettoies tout les combiens tes plastiques ?

Une fois toute les deux semaines ?
Chez Traffic, y a tous les produits qu'il faut. Yes Ma devise dans ce genre de truc,c'est prends le plus cher et t'es sur d'avoir de la qualité. C'est ce que j'ai fait et mes plastiques sont superbes!!

J'ai pris la marque ArmorAll :

http://www.armorall.com/prodcat/index.html

Ca marche super bien!!!!!!!!
le Meguiar's est top pour lmes pastic, essayé personnellement
dcdocp a écrit :prends le plus cher et t'es sur d'avoir de la qualité
LOL LOL LOL
je les nettoie toutes les 2 semaine sauf si j'ai pas le temps mais en general c'est ça...D'ailleur je viens de le faire aujourd'hui LOL [/quote]
Apparemment il y aurait un espèce de produit miracle pourl es plastiques qui deviennent vraiment ternes ou qui blanchissent c'est le POLYTROL.
Dispo dans les bonnes surfaces de bricolage.
A tester donc, je ferai ça des que j'aurai récupérer ma belle!
Sentenza a écrit :
dcdocp a écrit :prends le plus cher et t'es sur d'avoir de la qualité
LOL LOL LOL

C'est clair et je le maintient. T'as pas idée du nombre de salopries de produits à 10 balles qui traine sur le marché actuellement. Le genre de salopries qui attaque les plastiques ou le tissus (décoloration dû à des produits trop mordants) Prends de la m**de et tu en récolteras,crois moi.