Japan Car

Version complète : infos compresseur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je souhaiterais obtenir des infos sur les compresseur: qu'el gain peut-on espérer avec un compresseur? est-ce que l'instalation d'un compresseur joue beaucoup sur la fiabilité et la durée de vie du moteur ?? combien faut 'il compté pour instalé un compresseur corecte?? quels élément moteur faut t"il remaplacé pour en poser un? la pose d'un comrpesseur est elle envisagable sur une civic 1.4 90cv ? si oui est risqué sur une si petite cylindré?? jsute a titre d'infos! sa fai beaucoup de questions lol Oops!
oui envisageable mais encore une fois AVIS A CEUX QUI ROULE EN CIVIC 1.4L !! VOUS ALLEZ PAYEZ PLUS CHERE EN PREPAS QUE DE PRENDRE DIRECTEMENT UN MODEL 1.6l !! A REFLECHIR
ça fait 36 fois que le sujet est abordé ............
On en a deja parlé Ghost..... Passes ta periode de trois ans de "A" et apres tu te prends une caisse sympa avec les economies que tu auras fait pendant ce temps la..
Il faut compter environ 3000€ pour un compresseur monté, et tout ce qui va avec,...a ce prix là, tu revends ta civic 1.4 tu ajoute 3000€ et tu prends une VTI Wink

Moi perso j'avais une civic 1.4 et je suis passé à la prelude quand j'ai eu l'age et les moyens Wink