Japan Car

Version complète : Active Aero
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila l'aileron et la spoiler avant de la 3000gt en action...


[Image: featur1.gif]


[Image: featur2.gif]

Il s'active a partir de 80Km/h aproximativement , et se desactive en dessous de 50Km/h... (approximativement)


voila Big Grin
C'est un superbe post,il tombe vraiment bien!!!

Hélas le mien reste allumé sur mon tableau de bord et je ne sais pas quoi faire????
Au début il suffisait de couper le contact et le problème disparaissait mais maintenant il persiste.


DE L'AIDE SVPPPPP!!!!

Merci.

Saf68.
change de voiture Saf ;-)
Alala, deja que j'avais très envie de l'acheté, si tu me montre ca, ca va plus, va falloir que je fasse un credit immmediatement Smile

vg30dett

SAF68 a écrit :C'est un superbe post,il tombe vraiment bien!!!

Hélas le mien reste allumé sur mon tableau de bord et je ne sais pas quoi faire????
Au début il suffisait de couper le contact et le problème disparaissait mais maintenant il persiste.


DE L'AIDE SVPPPPP!!!!

Merci.

Saf68.

C'est quelle partie qui bloque, AV ou AR ?

Et c'est assez facile....demonter, nettoyer, et graisser.
Mais maintenant si c'est completement rouille....ben il faut changer des pieces...
TotalJapanCar a écrit :Alala, deja que j'avais très envie de l'acheté, si tu me montre ca, ca va plus, va falloir que je fasse un credit immmediatement Smile

fo se laisser aller... on ne vit qu'une fois... Yes
twin-turbo a écrit :
TotalJapanCar a écrit :Alala, deja que j'avais très envie de l'acheté, si tu me montre ca, ca va plus, va falloir que je fasse un credit immmediatement Smile

fo se laisser aller... on ne vit qu'une fois... Yes

Héhé tu as bien raison, mais je rappel que je vais avoir a peine 19ans, mais serieusement je compte vraiment me prendre une 3000GT d'ici fin 2004 voir un peu avant, j'ai la chance de travaillé et de vivre chez mes parents, donc je peux economiser pas mal, chose deja commencé car ca fait qques temps que je reve sur cette voiture...

Bon oui je sais que pour la plupart d'entre vous, vous aller me prendre pour une fou mais c'est la vie Wink , puis comme expliqué dans la section "présentation" du forum, mon pere a un subaru impreza et mon frere une celica 4x4 (204ch), alors il faut croire que dans la famille nous sommes attirés par les japonaises Big Grin
Salut à tous,


Je reprend ce vieux post par rapport à l'active aero.

Le voyant reste allumé au tableau de bord, et quand je veux passer en mode manuel , cela ne change rien!

Donc je pense que cela vient du becquet arrière.

J'ai demonté le petit catadiope rouge fixé à ce dernier , mais je ne pense pas que c est par ici que je doit mi prendre pour netoyer.

Dois je démonter tous le becquet?(les 3 vis qui sont sous le coffre?)

Merci pour les infos.

Saf68.
SAF68 a écrit :Salut à tous,


Je reprend ce vieux post par rapport à l'active aero.

Le voyant reste allumé au tableau de bord, et quand je veux passer en mode manuel , cela ne change rien!

Donc je pense que cela vient du becquet arrière.

J'ai demonté le petit catadiope rouge fixé à ce dernier , mais je ne pense pas que c est par ici que je doit mi prendre pour netoyer.

Dois je démonter tous le becquet?(les 3 vis qui sont sous le coffre?)

Merci pour les infos.

Saf68.

http://www.automotivehelper.com/topic24396.htm

ca devrai t'aider.... Wink
Salut Twin, Merci mais ton lien ne fonctionne pas hélas!


Saf68
Trop fort les petits trucs qui bougent , ok c bon tusors