Japan Car

Version complète : Hello, pti nouveau qui a besoin d'infos SVP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Mauro et je suis un petiti nouveau en nissan. Depuis une semaine j'ai acheté une nissan almera GTI avec 53'000km. Elle est de fin 1999.

Comme truc qu'elle a dessus:
- Ressorts Eibach
- jantes a deport en 15''

J'aimerais votre aide car j'aimerais lui mettre ou une ligne complète ou un pot, mais malheureusement je ne trouve pas d'adresses sur le net..
Avez vous des adresses et des exemples de prix?

Merci d'avance.
p.s: Bientot des photos....
salut a toi effectivement l'almera GTI est assez peu rependu je pense que tu va devoir faire appel a du sur mesur pour ta ligne, sinon pour tout se qui touche a ton moulin qui est un sr20de je te conseil d'aller faire un toru dans le FAQ nissan tu y trouvera tou se que tu veux comme explication Wink
Merci, j'ai dejà été faire un tour dessus c'est assez intéressant.

J'ai vu que certains avaient des pots EKTOR.... c'est quoi comme marque?
Sinon, personne en fait des pots pour almera??


J'essaye de voir aux states mais je suis pas sur de mon coup, je crois que c'est une pulsar N15 , .... , mais pas sur...
ALMERA_GTI, vi ca va etre la N15, sinon il y a zeeter qui fait des ligne sur mesure, pour ton pot prend un pot universel sur ebay et fait le adapter par un soudeur tout simplement ca te coutera beaucoup moins cher

ou regarde sur http://www.takakaira.com/ si il ont des truc pour ta voiture
regard sur apex performance
nosferatus, non, pour ce genre de pièces, Apex UK ne fait que S13 et S14.

ALMERA_GTI, regarde dans les rubriques "liens" et similaires, tu trouveras bien une boutique qui fait des pièces pour N15 Wink