Japan Car

Version complète : Votre frein a main [S14]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voulais savoir comment etait réglé votre frein a main , car le mien est tres souple , et quand on compte les crans de bas en haut on arrive a 16 :o

Donc juste pour savoir si cé normal , et au cas ou non , par ou le tendre un peu ? Wink
Il doit etre tres détendu le tien... Moi je comptais plus dans les 7-8 crans... Pour le retendre je ne me prononcerai pas car sur les RS13 c est différent (frein a main a tambour).
déglingo_powaaa, pareil pour moi, il montait très haut... mais depuis que g changer les plaquettes AR, ca le fait plus.. genre 8 crans pas plus..
Oui c vrai que votre frein a main sur les S14 est asservi par les plaquettes de frein... donc meme si le circuit hydraulique compense l usure des plaquettes, ben le frein a main lui est sensible a l usure progressive de celles ci...
la norme c'est 7crans voir 8(pour en avoir regler pendant une journée ça aide lol)
ya un trou un peut plus bas ou tu peut passer un clef normalement resser pour voir,sinon il faut demonter lacoudoir et ressere ailleur
Je vais voir si je peux le tendre un peu , et vérifié l'etat des plaquettes aussi alors Wink

Thanks a lot Big Grin