Japan Car

Version complète : Probleme boite de vitesse baleno 1.9td
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

J'ai un break Suzuki baleno td 1.9 de 2001 avec 71000km au compteur j'ai des problemes de boite de vitesse avez vous connaissance de ce genre de soucis sur les baleno

merci pour vos conseils
la boite est bruyante?

les roulements sont a changer ! oui c'est assez connu sur se modèle....

la 2em aussi est aussi problèmatique... faut changer le synchro si tu révise ta boite Wink
Merci rs415 pour ta reponse c'est sympa
Ce qui serait sympa aussi c'est que tu fasses un tour dans la section présentation.... Wink
Oui chef Oops!


(c'est fait)
Tiens au fait sur ce moteur qui n'est autre que le xud psa, la boite est peugeot ou suzuki?
peugzki je pense
comme la plupart des zuk, la boite est pas top solide, mais le reste de la voiture vaut largement la peine Wink
je tate en ce moment pour que ma mere achete la new swift en remplacement d une lanos
elle ne peut qu'y gagner...
sur les balenos essences, il y a souvent la tole derriere le pignon de 5eme dont les vis se cisaillent, possible sur mazout?
oui swiftman c'est aussi le problème des turbo diesel et quand la boulon de la tole ce déserre ou casse, les roulement attrape du jeux j'en ai kor fait une ya 15 jours.
faut mettre un rivet pop au lieu des vis, ca se desserre pas!! lol
Sont pas assez costaud ces ptits nippons LOL LOL

Bah moi aujourd'hui j'ai refait une boite d'ignis (sa doit etre au moins la 50em!). reccord 2h5min à 2 et dans les règles de l'art Smile
2h05 ou 2h50, parce que 2h05, c'est pas top !!!

























Sac
SWIFTMAN a écrit :2h05 ou 2h50, parce que 2h05, c'est pas top !!!

2h et 5 minutes !

Ben dépose de la boite, ouvrir, changer les roulement du diff, les simmer, nettoyé le tout + tout remonter, remettre de l'huile et sortir le véhicule du garage, en 2h 5min c'est pas mal ! (c'est des modèle 4x4 au cas ou!)
heuuuuu......................
i'm jocking Sac