Japan Car

Version complète : ecu pour s13
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salut tout le monde, alors j'ai rater une soudure sur mon ecu en voulant souder le stage 2 chip, et donc il faut que je le change, donc ma question:
j'ai trouver ca sur ebay est ce que c'est bon?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Impul-lig...enameZWDVW

ou alors y a ca:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Tuned-Ess...enameZWDVW

merdci de votre aide, sachant que c'est super urgent!!!
Dans tes liens, je vois marqué 180sx, donc sans doute eprom japs, et donc octane 102 Confused
Je sais pas ce que ça peut donner avec notre 98.

Et je crois que les ca18det japs ont 4 paps pour fermer 1 soupape d'admission sur 2 à bas régime ... qu'on a pas en europe.
Le premier on ne sait pas trop ce que c'est comme modif, donc risqué Confused
Le second est bien jap en tout cas (boîte manu, non cat) donc gaffe à l'indice d'octane ouaip. M'enfin t'as vu les modifs :
Citation :GT2835 turbo, z32 Fuel pump, 660cc Injetcor, REV 8000RPM, 1.2 Bar
:roll:




Quand tu dis râté une soudure, ça veut dire quoi ? Quels sont les dégats ?
Y'a p'tête moyen de réparer suivant ce que tu as fait.
Tu peux faire des photos de ta performance ?
(quitte à me les envoyer par mail si tu as honte de toi LOL)
apex peut t en fournir un avec le pont deja souder en place
ton pb me rappel exactement le mien j ai acheter le mien la bas j ai du payer environ 90 livres le tout
j'ai couper 2 connexion sur le circuit imprimer, l'une 1mm l'autre 3mm
je sais pas si c'est reparable?
le fait est que je n'arrivais pas a enlever l'ancienne puce en la dessoudant, restai toujours quelque point qui ne partai pas au pistolet a dessouder, donc j'ai casser les pattes de l'ancienne puce avec un petit tournevis et un petit coup de marteau, mais un moment le tournevis a riper et a continuer sa route dans le circuit imprimer coupant 2 conexion...
pourtant j'en ai fait des tonnes de soudure electronic, et là impossible de choper toute la soudure...
sebar a écrit :j'ai casser les pattes de l'ancienne puce avec un petit tournevis et un petit coup de marteau
Rooolala les méthodes de barbare Shock
Dans le pire des cas, on coupe à la pince et on dessoude ensuite mais la franchement Confused

sebar a écrit :mais un moment le tournevis a riper et a continuer sa route dans le circuit imprimer coupant 2 conexion...
c'était fatal :roll:



Bon, si y'a "que" ça, on doit pouvoir réparer suivant où ça se situe.
Fais moi une tof en gros plan de l'étendue des dégats et envoie la par mail (je te le file en MP), je te dirais si je peux te le réparer Wink
sinon est-ce que la ref qui est inscrite sur le boitier est importante?
là j'en ai trouver un qui vient d'une s13 de chez nous avec dessus 67, le mien etant 77????
probleme ou pas? le nouveau etait monter sur une s13 phase 2 comme la miene...
mp
Si c'est pour mettre ta puce dedans, on s'en fout que ce soit pour Turbo de bateau, injecteurs 1000cc et MAF de Q45.

Tout ce qui compte c'est que ce soit un ECU de CA18DET

J'ai un ECU jap depuis 1 an avec mes programmes qui tournent dedans.

J'ai préféré garder l'autre en spare stock de chez stock
si jamais tu t'achete un autre écu, je veux te racheter le tiens, pour pas chère biensur, je voudrais me faire un montage autonome contenant plusieur puce qui se selectionne par un bouton alors il me faudrait un ecu mais ca serait dommage d'en abimer un beau.
alors tiens moi au courant, à toi il te servira surment pas...
beer