Japan Car

Version complète : Cherche débimètre Celica ST162
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà à priori mon débimètre est mort Confused

La voiture démarre mais s' arrête aussitôt. Comme il y a 2 semaines j'ai déjà eu des contacts dessoudés dedans (ressoudés ça a marché jusqu'à hier mais là ça déconne).

J'en cherche un d'occas qui va sur mon modèle ST162 2.0 GT 1987.
Si quelqu'un à une piste je suis preneur, je viens d'envoyer un mail à Japorop près d'Orléans pour savoir si ils ont. Quelqu'un a déjà eu affaire à eux? c'est sérieux comme société pour les pièces?

Merci
moi j en est un a vendre
je vais poster pour vendre toute la voiture en pieces detacher bielle couler
Salut Pereira et désolé pour ta voiture.

Tu pourrais prendre une photo avec un téléphone que je vois si c'est bien la même pièce. Elle est de quelle année? quel motorisation & kilométrage?
Quel prix tu en veux?

Voilà, envoie moi un mp avec ton phone si tu veux bien, que je te contacte.

ciao
Voilà c'est juste pour dire que j'ai finalement remonté le débimètre de Pereira et que la voiture remarche parfaitement, donc un gros merci à lui !
je suis content pour toi
JapanAddict a écrit :Voilà à priori mon débimètre est mort Confused

La voiture démarre mais s' arrête aussitôt. Comme il y a 2 semaines j'ai déjà eu des contacts dessoudés dedans (ressoudés ça a marché jusqu'à hier mais là ça déconne).

J'en cherche un d'occas qui va sur mon modèle ST162 2.0 GT 1987.
Si quelqu'un à une piste je suis preneur, je viens d'envoyer un mail à Japorop près d'Orléans pour savoir si ils ont. Quelqu'un a déjà eu affaire à eux? c'est sérieux comme société pour les pièces?

Merci
Pour info japorop c'est du serieux,envoi des pieces en 48h!