Japan Car

Version complète : [SA/SF gti]Les diffèrence entre une swift MK1 et une MK2?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerai egalement connaitre les differences entre une suzuki swift mk1 et mk2.
Au point de vue moteur, boite, frein,...

D'avance merci
la mk1 est plus ancienne, plus legere mais mecaniquement parlant, c'est "en gros" les memes elements qu'une mk2 base moteur, culasse et boite dans les grandes lignes.
maintenant je n'ai pas eu de mk1, mais je trouves la mk2 plus complete, ne fut-ce qu'au niveau freinage arriere.
la mk2 est egalement devenue plus facile a trouver.
Sur ma MK2 j'ai une culasse de MK1, collecteur MK1, alternateur MK1 !!!
Le reste... euh... une MK2 c'est plus jolie !!! Wink
Question bête, y a t'il eu des MK1 (SA) en France (que ce soit GTi ou autre version)? Big Grin
Je trouve le look vraiment sympa !
excellente question, mais c'est vrai que le look est sympa...
non pas de sa en france on peut d'ailleurs pas y rouler avec
A la reponse pour la france, non de facon officielle mais auto design en a importées a l unité a l epoque via la filiale occasion neuve ( il les achetait en belgique, les immatriculait au benelux puis les passait en occasion en france ) mais je ne sais pas si il y en a eu bcp car elle coutait alors pres de 80 000 fr francais....
Oki, dommage, en tout cas merci beaucoup pour ces infos Yes
A noter que juste la gti a eu droit a cette faveur. En tt cas c est ce qui ressort des essais auto hebdo et echappement de l epoque.