Japan Car

Version complète : Compatibilité pièces EK4 et EG9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous!

Je possède une eg9, et je voudrais savoir si les pièces suivantes (venant d'une ek4) pourraient monter sur la mienne sans modifs :

Collecteur d'echappement, decata (japonais) et ligne.

Bar inf et sup av et ar.

Suspensions av et ar.

Je crois que pour le collecteur c'est bon, par contre la ligne, les suspensions et les bars ne sont pas compatibles il me semble.

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer tout ca?

Merci d'avance a tous.
collecteur et decata c bon par contre ligne pas bon.

Pour les susp je sais pas, les barres en general c bon, mais vaut mieux mesurer pour etre sur.
Merci beaucoup, c'est sympa a toi !

Ps : sympa l'avatar, j'ai la meme a la maison Smile
la ligne intermédiaire aussi est compatible mais pas le silencieux, celui des coupé/4 portes est plus long
les amorto ne se monte pas
les bar ça doit y aller
La bar avant superieure est la même c'est sur,les autres je sais pas Oops!
Stef a écrit :La bar avant superieure est la même c'est sur,les autres je sais pas Oops!

je pense que c'est tous pareil,mais je peux pas affirmer sa :roll:
non l'arriere je pense pas puisque deja entre eg et ek se ne sont pas les meme selon certain mag qui m'ont fournis cette info
ok
Les suspenssions oublie, mais prends sur une ITR car le chassis est identique a l'EG9, une bonne chiée de pieces se monte sans probleme, plus que Ek4
ah bon? Je ne pensais pas, je croyais que la civic la plus proche de l'itr au niveau chassis etait l'ek4. C'est bon a savoir ca !
Merci pour toutes ses infos, c'est sympa.
collecteur ca passe,décata aussi c est sur,le silencieux c est exclu car plus long sur eg9,pour le reste je sais pas Wink