Japan Car

Version complète : [S13] verins de coffre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, et oui je suis de retour ( mon projet traine, mais chui pas préssé Langue )
bref, mes verins de coffres sont super fatigués et le probleme, c que avec la table a repasser ( l'aileron NDRL ) que je lui ai mis dessus, les povres, peine beaucoup a tenir se coffre ouvert! Sad
donc je voudrais savoir si kekin a une technique pour :
les rendrent plus costaux que d'origne
ou
les remplacer par plus costaux
ou
autre chose ...
merci a tous! Wink
tu peut en achté des neufs, c'est SEULEMENT 302E ches nissan LOL.


Non faut que tu en trouve des plus costaud en casse mais je ne sais pas si y a plus costaud que les notres, déja, essaie d'en trouver des en bonne santé de S13, ca pourra toujours êtres mieu,
:P
Moi c'est se que j'ai fais, avant mon coffre retombai, maintenant j'en est mi des moins naze, et y retombe plus, bon okey c'est pas vigoureu vigoureu mais déja ca me retombe plus sur la gueule... Wink

Anonymous

quand les miens etaient morts, j avais regardé sur pas mal de véhicule (surtout ceux du taf LOL ), et bien niveau longueur attache tc, ceux de la s13 n ont pas l air commun; c est peut etre seulement que les tiens sont fatigués: demande a lst162 je crois qu il en a en stock Wink
302€ chez nissan? Shock
ils sont oufs! LOL
bizarrement je les ai demonté et il ont pas l'air super fatigué non plus ...
je pense serieusement a essayer de trouver de l'adaptable plus costaux genre verin de capot de grosse berline X ....
merci quand meme, je suis tjrs a l'ecoute d'une autre idée ...
naru a écrit :302€ chez nissan? Shock

Je confirme, j'ai eue les meme soucis.
J'en ai trouvé pas cher d'occas pas trop naze.
Récupères des vérins de capot d'une grosse allemande... Wink
verins de mercos,capot bien grand bien lourd
on a les memes idées :]
me faudrais un mec qui connais en electronique maintenant ... ( pour autre chose hein! Wink )
ca depends pour quoi
me fodrais un systeme electronique ( ou electrique ) pour replier l'antenne lorsque la lumiere de coffre s'allume.
OUAAA deja ta pas des projet galere toi, kestion ca sert a quoi?

sinon tu reli juste un contact entre ta lumiere de coffre et ton antenne, y a pas plus simple Wink
par un systeme qui passe par un relais,commandant l'autre relais commandant la descente,couple le tout a l'inter d'allumage du coffre,simple Wink
Be_Fa, mon aileron a une decoupe pour faire passer l'antenne, du coup lorsque l'antenne est depliée et que tu fait pas gaffe, tu peux l'ouvrir! mais lorsque tu referme, crac! plus d'antenne! je me suis fait baiser 2 fois!
boyou2, mais oui y a pas plus simple! Big Grin ( g rien compris! )
atat pourkoi tu met pas une antenne courte a 9E tou simplmeent, ou une antenne de parbrise???
pare brise c moche, et courte, sa capte mon Confusedhakebut:
Les verins de S13 ont une pression phenomenale. Les tester sans le haillon n'a aucun interet.
J'ai acheté les miens en echange standard sur Ebay mais il en existe des plus costauds avec le même form factor.
RomChip_200 a écrit :Les verins de S13 ont une pression phenomenale. Les tester sans le haillon n'a aucun interet.
J'ai acheté les miens en echange standard sur Ebay mais il en existe des plus costauds avec le même form factor.

que quoi? O_o
aspect exterieur (diametre,longueur libre) LOL
boyou2 a écrit :aspect exterieur (diametre,longueur libre) LOL

tait toi tu connais rien... c pas des HKS himself de toute facon :crzy:
ji ti merde LOL