Japan Car

Version complète : Supra 2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :According to Road & Track, this is the official 2007 Toyota Supra. There will be two versions available, a convertible with folding hard tops and the standard coupe. The convertible will come equip with a 3.5 V6 (from the Lexus GS350 and IS350) pushing 350 hp and 275 lb-ft of torque. The coupe will be challenging other super cars with the 5.0 v8 that pushes 450 hp and 383 lb-ft of torque. The convertible is not made to withstand that much horsepower without chassis damage so the v8 will only be available in the coupe. The coupe should be priced at right around $50,000 and the convertible is around the $40,000 mark. Toyota is expecting to target the convertible towards the Nissan 350Z and the coupe at the all new Nissan GT-R.
[Image: Supra001.jpg][/img]
Ah , ils auraient donc finalement pas renoncé aux sportives ou dumoin la supra ?

Tres bonne nouvelle ca , et puis elle est garde un peu la ligne générale de la MKIV .

Ah voir en vrai ce que ca donne .

Merci pour l'exclu Wink
JAPFAN de rien Smile



en +, il fallait bien une nouvelle sportive pour remplacer la MKIV actuelle en SuperGT Smile
[Image: Toyota1.jpg]
[Image: toyota2.jpg]
[Image: toyota3.jpg]
[Image: toyota4.jpg]

Manque plus qu'un aileron qui va bien et hop !

mais je préfère la supra actuel quand même
oue .... je prefaire la mienne

pas de 6L bi-turbo c domage pour etre remplacer par un V6 atmo

pas d'ailrond ...
Mais arretez de croire tout ce qui a dans les journaux LOL surtout japonais Confused Ca fait 40 ans que les journalistes dessinent des caisses qui ne sortent jamais...En JGTC, c'est une carrosserie de SC430 qu'on pourra voir sur les circuits, on a vu les photos ici Confused
Mais arretez de croire tout ce qui a dans les journaux LOL surtout japonais Confused Ca fait 40 ans que les journalistes dessinent des caisses qui ne sortent jamais...En JGTC, c'est une carrosserie de SC430 qu'on pourra voir sur les circuits, on a vu les photos ici Confused
Je la trouve plutôt sympa ...

en attendant la présentation officielle s'il y en a une :roll:
Alors là, si c'est la ligne définitive, je dis bravo. Elle est superbe.
C'est fou ce qu'on peut faire croire avec un logiciel Mr Green

Vous n'avez pas reconnu les jantes de la Gallardo ? (légèrement modifiée)

C'est de la retouche-photo, mon doigt à couper...
j'adooooooooooooooore l'arrière !!!

l'avant il est un peu space quand même...
Apparement il y aurai aussi un V8, et pour la ligne j'adore Shock 8)
lol non cette Supra est bien réelle Smile
mais je sais pas si vous avez bien lu le petit paragraphe en anglais dans le premier message :
cette Supra va jouer dans la même cour que la 350Z...
autrement dit on en vérra pas tout les jours...
A première vu je suis pas trop fan mais j'attend d'avoir plus de renseillement pour vraiment me faire un avis !! Wink
ca risque encore (si elle sort vraiment) de ne pas arriver jusqu'en Aurope.... Evil