Japan Car

Version complète : vidange des fluides sur 300zx z32
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous,

voila je vais faire une révision sur ma 300, je vais changer tous les filtres et fluides et donc j'aurais besoin de savoir les choses à effectuer.
bien sur la vidange moteur + filtre ca je sais au même titre que le filtre à essence ou filtre a air mais c'est surtout pour l'embrayage, le pont et la boite.
si quelqu'un aurait la patience de me dire tout ca.
merci d'avance Wink
liquide de freins,liquide d embrayage,huile moteur,boite,pont,recharger la clim,liquide de refroidissement....c tout ce kil y a comme fluide sur la 300zx
y'a aussi le liquide de lave-glace que t'as oublié :]

mais je crois pas que ce soit ça sa question, je pense qu'il demandait plutôt un how-to non ?
exactement, je voudrais savoir comment faire mais merci quand même pour le lave glace.... LOL
Tu parle des refs des huiles (boite et moteur), ref des bougies etc Confused:
non : il veux la méthode pour boîte et pont
pfiou j'en ai un peu marre de me repetter et me re repetter encore et encore c'est fou ca c'est vos autos vous qui voulez faire quelque chose et votre temps de recherche voisine les 30s

donc en 31s

voila se que j'ai fait

1. lu ton post
2. reflechie 10s, en me disant tiens il ya un FAQ sur jpcar c'est fou ca en plus classe par marque avec un somaire au debut
3. je vais sur le FAQ nissan
4. je lit le sommaire et tombe sur tout les how to pour 300ZX
5. je re reflechie et arrive a al conclusion que sa peut repondre a ta question
6. je vais sru ce how to
7. ah merde c'est enanglais mais bon le bougre il persiste je lis ce fameux how to
8. MIRACLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
9. je decouvre ceci Oil Change et encore mieux sur sa aussi Transmission and Differential Fluid Change


:roll: :roll: :roll:
ok merci c'est tellement evident que j'avais même pas pensé au faq, j'ai fais une recherche et je n'ai rien trouvé.
merci et encore désolé. Oops!