Japan Car

Version complète : La 350Z ?? Aspirateur a Gonzesse biensur...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Wai enfin en y regardant de + près, si c la fille qui dicterait mon choix de caisse la je passe chez BM de suite oops lol
La vache ca donne faim... Moi je les prends toutes, pas de racisme.

J'ai beau zieuter ma Ninix dehors je vois pas de bombe dessus... C'est ptet que c'est pas encore la saison...
HuMmmM avec ma mX5 orange Evo ========> Succée garantie au pret de la gente féminine !!! LOL
[Image: 4.jpg]

heu steplait les pieds sur le pare-choc ! LOL
cair, trop jolies ces petites madames, c'est quand qu'on trouve les meme chez nous???
Heu moi je veux bien mais si c'est pour se coucher sur ma voiture c'est à poile sinon rien (elle risquerait de faire des griffes.... Big Grin )
je veut pas dire mais niveau aspirateur a gonzesse , suffit d'avoir une caisse qui change un peu de l'ordinaire, mais j'ai remarqué que le genre de filles qui matte quand je suis avec la série 7 dernier modèle ou en maserati sont pas trop le genre de fille que j'aime bien , c'est plutot des grosses poufs(mais ca les empeche pas d'etre bonne)... Les filles bien s'en foute un peu de ta caisse...
Par contre vous avez jamais remarqué comment ca rend jaloux les vieux cons en laguna ou 406 de voir un jeune avec une sportive ou une grosse berline surtout avec ma gueule de pistard alcolique. :]

Anonymous

en meme temps ya pas beaucoup des jeune qui roule en sportive ou grosse berline Wink
J'aime ce dernier commentaire, n'empêche que oui c'est chiant d'avoir une belle caisse ça attire pas toujours ce qu'on cherche ^^
balèze.....sisi, sacré deterrage......
presque 8 ans, belle performances LOL
Un fan de sixt feet under je pense...
Maman le déterrage !!!!

Faut être du genre à toujours lire un Forum (ou un bouquin Wink ) à partir de la dernière page Sac
Pages : 1 2