Japan Car

Version complète : Célicas 94 occases et 2 tits questions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Y'a un soucis dans les citations là j'ai pas citer que ca... c'est le haut de la citation qui compte

je vois pas pk on appellerai une gt4 une pauvre traction sans turbo comme tu le disais plus haut
Blade a écrit :Y'a un soucis dans les citations là j'ai pas citer que ca... c'est le haut de la citation qui compte

je vois pas pk on appellerai une gt4 une pauvre traction sans turbo comme tu le disais plus haut

La version Didier Auriol n'est pas une GT4.
....malheureusement Cry
Je relance le topic avec quelques photos d'une Didier Auriol que j'ai croisé hier. Désolé si les photos sont mal prises mais je déteste en prendre avec un portable, surtout comme ça en pleine rue garé à l'arrache !

Après quelques recherches ce n'est ni plus ni moins qu'un 1.8 115cv. La mienne avec des jantes, un aileron et une peinture zarb. Et le numéro d'édition limitée qui fait bien Big Grin
http://phiphyl.free.fr/photos/IMAGE_072.jpg
http://phiphyl.free.fr/photos/IMAGE_074.jpg
http://phiphyl.free.fr/photos/IMAGE_075.jpg
http://phiphyl.free.fr/photos/IMAGE_076.jpg
http://phiphyl.free.fr/photos/IMAGE_078.jpg
Pfff garée à l'arrache comme ça, ça fait mal au coeur Cry
Mouais, autant sortir 250 euros et s offrir la deco complete WRC de la GT4 ST205 ...
bah merde je prefere la noire qui est a coté
Pages : 1 2