Japan Car

Version complète : probleme suite remontage turbo sur S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila petit probleme suite au demontage remontage de mon turbo maintenant impossible d'accelerer a fond sinon j'ai des coupures et des raté au ralenti il n'y a pas l'air d'avoir de fuite d'air et pas de fuite d'echappement non plus
je suspecte l'actuator? comment le verifier, est ce que l'on vois la wastegate bougé normalement?
ou le probleme vient il d'ailleurs? pompe a essence? allumage?

merci d'avance
durite d'air, c'est quasi certain, ce genre de probleme arrive generalement a cause du debimetre, donc si tu a une aspiration superieur par rapport a ce que calcul le maf, tu auras ces symptomes...
verifie la durite d'admission, si le colier est bien séré, voir la petite durite de retour d'huile, ou alors ton pipping d'intercooler
suite
deja c'est pas le turbo je viens de monter un mano de pression de turbo et pas de baisse brutale ni rien prend 0,8 0,9 bar en 5

j'ai changé les bougies sa n'a plus l'air de le faire a voir par la suite
hypothèse à la con mais déjà vue...
Au démontage ou remontage tu a tordu la tige de l'acuator qui du coup bloque la waste gate...
Le turbo souffle à fond et la bagnole marche d'enfer seulement ca crée des fuel cuts à hauts régime car la pression et trop élevée....vérifie on ne sait jamais