Japan Car

Version complète : skyline r34
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je me pose une tite kestion!

que peu bien valoir une r34 avec 42 000km homologué et imatriculé pour la france?
Wink
plus de 60000 euros pour un r34 gt-r v-spec de 99, mais immatriculé en france et hommologué j'en n'ai jamais vue a vendre.
j'ai telephoné a une annonce je sais plus sur quel site !
une R34 ( je sais pas si c'est une propulsion ou 4WD )
mais vendue 20 000€ homologuee et immatriculée en france !

il y en avait une autre dans les 60 000€

@+
fred
ouai c est bien cette annonce la que j ai vu mais 20 000euro j avai du mal a y croire!

merci quand méme pour vos réponses!
frank s13 a écrit :ouai c est bien cette annonce la que j ai vu mais 20 000euro j avai du mal a y croire!

merci quand méme pour vos réponses!

Je sais plus sur quel forum j'ai vu ça mais ya un mec qui a telephoné au cas ou ( ben oui ça serait trop beau Mr Green ) et fake bien entendu ...
faut surtout pas rever, a ce prix la tu ne pourrai acheter qu'une R32 et en plaques anglaise.
ça se peut de trouver une R34 a ce prix là...










Avec un marbre... Sac
bah oui... c la gtr qui coute tres tres cher. la r34 gts en propultion ca coute pas des masses. je pense que ca peut se trouver a 20'000 en occaze. apres il faut trouver un malin qui l'a fait importer et homologué... et c la le probleme lol
et commen on différenci une gtr d une gts de l éxtérieur car il ya la tof sur l annonce?
le kit carrosserie...les jantes...les sigles...tout quoi LOL
en gros gts c des voitures de famille (lol n'empeche c vrai au japon). Mais je trouve que sur une sky il fo le signe "GT-R" lol. Mais c clair que tu ramene une GT-S ici les gens se pissent dessus alors que c des voitures qui s trouve a 10'000euro en occaz. Le jour ou je verrai en vrai une GT-R en Europe je dis bravo au propriétaire.
y en a en france des GTR

y a la jaune de pascal (monter dedans)

la noire de andrew (monter dedans)

et une bleu d'un pote a GT4 addicted
la bleu du pote a GT4 elle est de monaco il me semble et la jaune il roule en plaque garage il me semble aussi non?
Oui yen a déjà des GT-R en France ça c'est clair ... par contre yen a aucune avec plaques et CG française, le problème est là, après tt depend de l'usage qu'on veut en faire, si c'est pour la piste on s'en tamponne de l'homologation
[Nicco], ouais moi si je fais venir une gt-r je voudrai quand meme rouler sur la voie publique Big Grin

en parlant d'homologation... si on ramene une voiture en demenagement il parait que c'est plus facile à homologuer nan? (sans taxe, exonoration de test du bruit et pollution)... il y a une r32 gt-s homologuée qui traine parfois vers chez moi je crois que c un vieux qui l'a amené en demenagement depuis l angleterre.
Tsuyo a écrit :[Nicco], ouais moi si je fais venir une gt-r je voudrai quand meme rouler sur la voie publique Big Grin

c'est clair! tant qu'à faire, autant avoir la possibiliter d'en faire profiter les passants!!! ...et se la péter un max au passage et récupérer de la gazelle!!! LOL LOL LOL
Tsuyo a écrit :[Nicco], ouais moi si je fais venir une gt-r je voudrai quand meme rouler sur la voie publique Big Grin

en parlant d'homologation... si on ramene une voiture en demenagement il parait que c'est plus facile à homologuer nan? (sans taxe, exonoration de test du bruit et pollution)... il y a une r32 gt-s homologuée qui traine parfois vers chez moi je crois que c un vieux qui l'a amené en demenagement depuis l angleterre.

effectivement si tu est resident anglais et que tu viens t'installer en france en theorie tu peut faire immatriculer ton vehicule en france sans passage au mines, un simple controle technique suffit ansi qu'une assurance francaise et un justificatif de dommicile francais. Parcontre il faut passer le controle, donc modification des phares et vehicule strictement conforme en bruit et en pollution. Une fois le controle reussi il suffit de ce presenter a la prefecture afin qu'il effectue une carte grise francaise. Le seul hic c'est que la prefecture ne possede pas de donnée technique pour traduire la carte grise anglaise en francaise, donc il ce peut que la prefecture , dans le cas de la GT-R demande que le vehicule soit inspecter par les mines afin qu'un ingenieur fasse une traduction des donnée technique anglaise en donnée technique francaise complete afin d'y etre inscrit sur la carte grise.
Je sais que pour l'espagne c'est comme cela que sa ce passe, d'ailleurs d'ici la fin de l'année ma skyline sera hommologuée en espagne sans aucune modification, une simple visite de l'ingenieur suffit.

Ce qui bloque la plupart du temps en france et en espagne c'est que les acheteur de skyline non aucune adresse en angleterre , donc ils ne peuvent pas l'immatriculer en plaques anglaise avant de la ramener dans leurs pays d'origine , et si le vehicule n'est pas en plaques anglaise tu ne peux pas justifier le fait que tu ramene ton propre vehicule que tu utilisais la bas.
Muad-Dib a écrit :la bleu du pote a GT4 elle est de monaco il me semble et la jaune il roule en plaque garage il me semble aussi non?


moi je répond juste a la question de tsuyo


pour la jaune elle ne roule plus de toutes facons depuis pas mal de mois, elle est en pièces détachées actuellement, en espérant qu'on la verra rouler de nouveau un jour. et apparement le proprio a réussit a la faire homologuer, j'attend de voir pour le confirmer.
Sans plaque française, il y en a beaucoups l'été sur la CA... si on commence a resonner comme ça... Confused
NX-R, "sans aucune modification", tu n'as même pas besoin de changer les phares? a la limite je me casse au japon 6mois m'acheter une skyline et je reviens lol Big Grin mais là il faut que je prevoie quand même un peu d'argent!
Pour "ramener" une voiture de l'étranger il faut justifier de plus d'un an de résidence + un an de possession du véhicule (expatrié par exemple)
Dans ce cas, on esquive une bonne partie des tests UTAC. Par contre comme le dit très bien NXR, si la voiture en question est trop exotique, un ingénieur risque fortement de mettre son nez là dedans, et là c'est pas gagné d'avance...

Si c'était aussi facile il y aurait beaucoup plus de Skyline etc... en France...
TriadeOne, ben il n'y a pas tout le monde qui a un droit de résidence en Angleterre ou Japon... et surtout le moyen d'acheter une Gt-R... (soyons d'accord, si on se casse 1an c pas pour une GT-S). Il faudrait choper un ingénieur et lui demander ce qu'il vérifie exactement.
C'est sur il faut imperativement savoir ce que demande l'ingenieur pour la conformiter francaise.
Par example en espagne y'a pas grand chose d'obligatoire, les ceintures arrieres ne le sont pas pour les voiture d'avant 2000 , les airbag ne sont pas du tout obligatoire, les feux antibrouillard arriere non plus, il n'est pas necessaire non plus de changer les phares, un simple autocollant suffit, les vitres tintées sont autorisé, il n'y a aucune limitations de puissance.
La seul chose qu'il faut faire en espagne c'est simplement passer par un ingenieur pour faire homologué toute transformation , ensuite une fois le papier obtenue , le controle technique est accepté.
C'est pour ca que le tuning espagnol est si florissant car tout est possible, il suffit de payer.
et si on ce cré une boite postale en angleterre pour pouvoir avoir une "adresse" dans un pays ou la skyline est homologuable facilement ??

et pouvoir l'assurer meme en vivant en france ???
est ce que quelqu'un a deja vu une r34 en conduite a gauche? j'ai vu une video avec une jaune et elle etait en conduite a gauche!!
sky a écrit :est ce que quelqu'un a deja vu une r34 en conduite a gauche? j'ai vu une video avec une jaune et elle etait en conduite a gauche!!

La modif est possible mais le prix est en conséquence $$$
japcarman a écrit :et si on ce cré une boite postale en angleterre pour pouvoir avoir une "adresse" dans un pays ou la skyline est homologuable facilement ??

et pouvoir l'assurer meme en vivant en france ???

ça j'y avais pensé mais je sais plus pourquoi je m'y suis pas intéressé plus... Confused
la video est sur japancar dans la section video
[Nicco] a écrit :
sky a écrit :est ce que quelqu'un a deja vu une r34 en conduite a gauche? j'ai vu une video avec une jaune et elle etait en conduite a gauche!!

La modif est possible mais le prix est en conséquence $$$

Environ 10000euros me semble-t-il et c'est en allemagne qu'il s'en occupe si mes souvenirs sont bons... en même temps étant donné qu'ils en ont fait qu'une...
E t pour moi, perso le vrai japan-style c'est la conduite à droite!!!
Pages : 1 2