Japan Car

Version complète : Votre marque de kit distri ? soucis ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila, je sais que quelques un ont eu des soucis avec leur kit distribution "non" Honda et je voulais simplement connaître la marque du votre en précisant si vous avez eu des soucis (galet qui prend du jeu, pompe à eau qui fuit, ...) ou non.
perso SKF et aucun pb.
QH des échos ?
Blueprint, peux pas dire encore Confused
SKYPPI a écrit :HQ des échos ?
Pardon pour l'info, c'est QH (Quentin Harris) fabriqué en France, mais fournissant quelques marques japonaises
Comme je te l'ai dejà dit, peut-être le galet tendeur qui a pris du jeu en très peu de temps (un bruit s'est fait ressentir)
Je vous tiens au courant

Sinon d'autres avis?
Moi je dois la changer,je compte prendre chez Asian Auto Part,est-ce que ça vaut le coup ?
TTKEVLAR a écrit :Moi je dois la changer,je compte prendre chez Asian Auto Part,est-ce que ça vaut le coup ?
On m'as donné plutot des bon échos de chez Asian
A mon avis tu peu y aller Wink
SKYPPI a écrit :QH des échos ?


QH: quinton hazel

je ne monte que cette marque sur mes honda et jamais de probleme meme a long terme Wink

montage 100 000km, demontage/changement a 180 000km et tout etait normal en exelent etat Wink

cette marque ne fabrique pas les courroies mais distribu les meme couroies que SKF et bien d'autres...., elles sont pratiquement toute fabriques aux meme endroit, un codage sur ta cvourroie permet de retracer sa fabrication etc...........
Tu peux acheter les yeux ferme, l'entreprise dans laquelle je travaille revends cette marques depuis de tres nombreuses annees et jamais de probleme Wink
BUZZ a écrit :QH: quinton hazel

je ne monte que cette marque sur mes honda et jamais de probleme meme a long terme Wink

montage 100 000km, demontage/changement a 180 000km et tout etait normal en exelent etat Wink

cette marque ne fabrique pas les courroies mais distribu les meme couroies que SKF et bien d'autres...., elles sont pratiquement toute fabriques aux meme endroit, un codage sur ta cvourroie permet de retracer sa fabrication etc...........
Tu peux acheter les yeux ferme, l'entreprise dans laquelle je travaille revends cette marques depuis de tres nombreuses annees et jamais de probleme Wink
Autant pour moi (j'avais pas l'air con avec mon Quentin Harris...) Mr Green

Bon alors apparement je n'aurai pas de soucis à me faire du côté de ma couroie de distri et du galet... (changés en QH il y a environ deux mois)

Pourtant je n'ai pas toujours entendu parlé que en bien de cette marque

Enfin bon, espérons que le bruit que j'ai ne soit alors provoqué que par ma pompe à eau :roll:
QH... pareil, pas que du bien!! surtout pour nos Honda!!

SKF, déjà eut des soucis pour la distri, galet tendeur grippé en 40000kms, avec la courroie qui s'etait décalée...
Sur ca qui se demonte tout les 110'000, je recherche pas trop a economiser, Honda je prends pour ma courroie
ou peu on trouver cette marque QH ???? chez asian ?
Swatchy a écrit :ou peu on trouver cette marque QH ???? chez asian ?
Nan chez tout les bon dieselistes normalement Smile
oki, merci gUiToOx
gUiToOx a écrit :
Swatchy a écrit :ou peu on trouver cette marque QH ???? chez asian ?
Nan chez tout les bon dieselistes normalement Smile

MDR je suis dieseliste en plus LOL
pour moi GATES sur toutes mes voitures et jamais aucun souci
ben moi blue print (asian) et je vous dis ça dans qques jours quand je saurais si c'esl le rlt d'alternateur ou le galet tendeur! Big Grin
Je parie sur le roulement d'alternateur moi!!
Citation :Je parie sur le roulement d'alternateur moi!!
je pense (et j'espere!!) aussi!

ça se change juste le rlt ou l'alternateur complet?
bof, rouyle comme ça, je l'ai fait pendant des années et des milliers de kms!!

Je crois pas que ça se fasse au detail justement...
Après analyse poussé de la EK d3e Guitoox (ouverture capot et oreille tendue) on pense aussi au roulement d'alternateur, donc pas de quoi s'inquiéter pour le moment Smile
SKYPPI a écrit :Après analyse poussé de la EK d3e Guitoox (ouverture capot et oreille tendue) on pense aussi au roulement d'alternateur, donc pas de quoi s'inquiéter pour le moment Smile
Ouè comme tu dis, plus de peur que de mal :roll:
Pour l'instant si c'est l'alternateur, ça m'inquiète beaucoup mois
On te mettra une dynamo lol Smile
oui si c'est l'alternateur ça va!

mais j'etais pas trankil pdt 2 jours!!

mais y a un post en faq sur les allumeurs, j'ai fait du deterrage!!!!

si vous trouvez le modele et la ref de l'allumeur d'ed7 faites moi signe!!
Moi GATES a ce qui parait ca equivaux a de l origne pour le moment aucun soucis elle a ete faite il y a un an.
roms> Bon bah alors tu peux dormir tranquile Smile
kit distrib asian ou AD jamais entendu de bleme avec, par contre le galet tendeur est de moins bonne qualité que celui honda donc je préfère changer mes distrib tous les 80 000 km Wink
J'ai pris la couroie chez Honda et le reste chez QH, on va bien voir Smile
la courroie honda c'est du costaud: sur mon ek4 a 185 000 km (2e distrib) elle était en super état, galet qui commençait a avoir du jeu!
sur mon ancienne ed9 je parie que le gars ne l'avait pas fait a 100 000 km, caisse qui avanit 198 000 km LOL
bon aujourdhui changé ma courroie d'alternateur par une blue print (asian) ben c'est de la belle came!! par rapport a l'ancienne on voit la diference!

par contre j'ai tjs mon "sifflement" mais on m'a confirmé (2 garages) que ça venait pas de la distri...
maintenant soit rlt d'alternateur, soit entrée d'air (dans le pare choc, et filtre kn pas nettoyé depuis1500km oh pas bien...) qui fait ce bruit...

des news demain!
Pages : 1 2