Japan Car

Version complète : envie de faire 1 sondage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
just pour savoir Wink

Votre Nissan xxxSX , c' est votre voiture principale ou secondaire (pour l'éclate LOL )

combien de bornes par an ?

pour moi, c' est ma principale quand il fait pas beau (moto jap oblige ) , quand ma pijot est en rade ou les WE et vendredi ... et je fais environ 20 mkm/an avec
Moi c'est ma principale et ma secondaire.... Confused mais comment est ce possible ?!



J'ai pas de nissan...





Sac
c'etait ma principale pendant presque 1 an et maintenant j'ai investi dans une Peugeot 106...
Moi ma 300ZX était ma principale pendant un an (environ 30000kms) mais depuis la prépa drift, j'ai acheter une Corsa Tomtom 1.3cdti Big Grin (ça roule pas mais ça boit pas non plus)

Anonymous

moi ma s13 est ma principale ( 15000 par an ) et elle restera autant que je pourrais LOL LOL
Moi 10000km par an environ...
sinon parfois c'est ma principale, et parfois c'est ma secondaire...

ca dépend ce que j'ai comme voiture secondaire
Perso c'est ma principale et je fais 10000km/an, en RP ya pas vraiment besoin de voiture.
perso voiture principale, un peu la moto quand on se pele pas trop, entre 20000 et 30000km par an avec la voiture......
moi c ma voiture secondaire moin de 2000 km/ans :-)
une 200sx une 306 d une zx d une 205 junior
je n aime pas trop lui metre des km pour rien tant que ma prepa et pas fini
principale 20 000km/an
perso c'est ma secondaire (jusq'a ce que ma cop est son permi et là elle deviendra ma principale)
j'ai qd mm fai +20 000km l'année dernière avec Smile

(j'esper pouvoir me prendre une voiture de société pa cher qd j'aurai ma boite... )
Moi ca a toujours etait ma secondaire sauf pendant quelques mois alors ke ma super 5 diesel etait en panne ...... Depuis un moijai acheter une vectra au gpl car ca me faisait mal au coeur de faire 2 petit trajet de 5 km en 200sx pour aller au taff..... La jai pour idee d acheter un plato et de finir completement ma prepa puis d ici cet ete ca sera une voiture entierement dedié a la piste et rien d autre.
moi c'est ma principale et je fais dans les 10-12000km/an mais parfois je prend la swift surtout en hiver Smile
Moi c'est la principale, mais j'ai un scoot 125 pour tous les jours.
La 200 c'est que pour le week end & les longs déplacements professionnels environ 10 000km/an.
ma principale mais plus pour longtemps.
bientot une micra sr160,si j'en trouve une d'occasse avec l'option autocollant.
en 9 mois j'ai fais 18000km avec le s14a avec une moyenne de 9l au 100
Moi c'est ma principale et seule voiture, je roule entre 15 000 et 25 000 kms par an et j'ai des actions chez ESSO Mr Green
voiture principale
20 000 bornes par an
Ma secondaire - de 5000 Km a l'année sinon j'ai une vieille R19 et quand il fait beau un coup de R6 Big Grin
Chucky a écrit :just pour savoir Wink

Votre Nissan xxxSX , c' est votre voiture principale ou secondaire (pour l'éclate LOL )

combien de bornes par an ?

pour moi, c' est ma principale quand il fait pas beau (moto jap oblige ) , quand ma pijot est en rade ou les WE et vendredi ... et je fais environ 20 mkm/an avec

tient tu est du finistère tu est d'ou? désolé pour le HS
Principale et 20.000km pour ma première année avec.
ma secondaire,
J ai en principale, soit une C1, soit une C2, soit un C3, soit uns C3 pluriel, soit une C4 coupés, soit une C4 Berline, soit une C5, soit une C8 Sac


pitetre qu un jour j aurai droit au C6 Sac

Twisted et je paie pas l essence sur celle ci, QUE sur la 200sx Big Grin LOL
Tsuchiya a écrit :tient tu est du finistère tu est d'ou? désolé pour le HS

J' habites près de Quimper .
un 100nx en première caisse et le S13 en seconde.
on va dire environ 10000 kms par an chacune. (plutot moins que plus)
Principal, principalement au garage 50000km par an (et oui!!!!) sinon Audi A4 (la maman) Smart (le papa) ou la 200 quand elle sera réparée et préparée LOL
voiture principal et quelle plaisir de conduite :burn:
Voiture du WE pour l'instant (ca devrais faire 10 000Km/ rien que en WE) et à terme probablement principale (lorsque j'aurai vendu la Mazda 323).

à terme ca me fera du 20 000Km/an en principale, pour la conso je vous dirais exactement le moment venu (je comptabilise chaque plein).
voiture pricipale, environ 20000km/an,
mais plus pour longtremps car je passe au tdr125, car j'aime pas qu'elle prenne des km dans la guelle juste pour aller au taf.