Japan Car

Version complète : [EK4] KimKen's white KéKé4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
Remarque c'est vrai, quand thopp a vidé l'arrière de sa Corolla qui avait les amortos d'origine, ça n'a pas posé de problèmes Smile
Commence par virer la clim, Kimken, ça ne te sert à rien à Beaufort, où la température ne dépasse jamais les -12°c :]
gUiToOx a écrit :
kimken a écrit :sinon impressionant le nombre de merde que l'on trouve sous les sieges
MDR +1 Big Grin Moi j'avais trouvé plein de ptits' bidules et aussi quelques vieux francs... LOL

Sinon en ce qui concerne la modification du comportement de l'auto lorsqu'elle est vidée, tu n'a rien à craindre si tu as gardé tes amortos d'origine Wink
Dans le cas contraire, le "cul" va très légèrement se rehausser (même pas 1 cm..)
Au début tu sentiras peut-être comme un flottement du train arrière (mais attention, je dis que j'ai ressenti ça, mais c'est vraiment infime! )
On s'y habitue avec le temps, et la caisse devient comme "plus" maniable Smile
Ensuite ça ne peut être que du bonheur (perso sur mon 1.5L le gain de poids s'est fait ressentir énormement, peut-être parceque c'est un ptit' moteur, mais c'est un vrai régal en côte et pour les reprises à tout régime) 8)


lool pareil g trouver des francs

sinon j'ai pas eu le temps de tester la bete cet aprem je vais peut etre encore en enlever^^
merci d'avoir donner t'es impressions
comme dirais l'otre light is right
il faudrait que je pese pour voir combien sa fait!!!


Non la clim je la laisse mais bon Fushi c'etait pas trop dur de l'enlever tu en avait pas !!!!
mais moi au moin j'ai pas de toi ouvrant na!!
Nickel comme ca juste vider ce qu'il faut !

vivement qu'on se fasse une ptite montée de beaufort!
Kimken, ta mère a rien dit du vidage ? Elle l'utilise pas souvent ta voiture ?
Ha enfin des nouvelles de la titine ! ^^

Pour le vidage tu me diras si tu sens une différence... Parceque moi quand la 86 était vidé , il n'y avait aucune diférence LOL

Mais le matos dans l'EK doit sans doute pesé un peu plus ^^
bon la madre comment dire etait pas trop d'accord avec ma philosophie donc j'ai tous remonter bien comm il faut limite c pas grave elle va iberner pendant qq temps au garage donc on verra pour ce printemps et puis c'est vite fait a tous demonter un jeux d'enfants^^
sinon j'ai tester vite fait bon c'est un peut plus vif et sa repart mieu mais rien de allucinant non plus donc voila tous
j'ai juste virer la roue de secours et le crique

pas de pb manu pour la monter de beaufort
Arf, j'étais sûr que ça allait coincer avec ta moman ^^
c'est le jeux ma pauvre lucette mais rien et encore perdue
De toutes façons tu veux en faire une réplique d'EK9 un peu, et y a les sièges arrières sur les EK9 Big Grin
ouais mais bon il faut les trouver les sieges EK9 c'est un peut cher on va se contenter des sieges avants mais si j'en trouve des pas cher pk pas
tu veux savoir quoi nivo poids ?

moi jai peser ske jai enlever en parti ! bref je sais ke par exemple lensemble tablo de bord chauffage et garnitures de portes sa fais 20 kilos pile poil !

a titre dexemple parce que je crois pas ke tu veuille aller jusque la !!

et pour le blaxon jai peser vite fait mais kan jai enlever les plaques du logement de la roue de secour ben sa ma dfait un kilo tout rond !

Wink
ba le poids de la banquettes ariere +roue de secours et crique+plage arrière
c'est pas enorme c juste pour ce donner une idée
kimken a écrit :ouais mais bon il faut les trouver les sieges EK9 c'est un peut cher on va se contenter des sieges avants mais si j'en trouve des pas cher pk pas

guez !
toi va chercher ton S13 ^^
ouais et j'te roxerais l'anus avec !
Citation :RESTECP (Ali G powaa)


mdr Ali G powa par contre tu gardes les GTT
rho!!!!
de toute facon Zigmou il est fan
Bon les filles vous en avez pas marre de vous disputez!

Le weekend du 11 novembre vous etes libre?
ba normalement rien tu monte par le touge beaufortain ???
oui!

Et on peut aussi se faire une ptite montée de St Georges si t'est partant!

Je t'envoi un petit sms Wink
voici les photos que j'ai faite le 19 janvier compte tenu des températures peut froide j'ai decideé de sortir la civic ^^

voici un petit shoot sur le mithyque touge Beaufortain!


[Image: mick01borderbr3.jpg]
[Image: mick03bordercr8.jpg]
[Image: mick05borderjn1.jpg]
[Image: mick06borderun8.jpg]
[Image: mick13bordernu7.jpg]
[Image: mick14bordercl6.jpg]
[Image: mick16bordernz7.jpg]
[Image: mick17borderlt3.jpg]
[Image: mick19borderdf4.jpg]
[Image: mick21borderxs8.jpg]
[Image: mick25borderzv1.jpg]
[Image: mick27borderbg5.jpg]
[Image: mick29borderkh5.jpg]
JOLIES PHOTOS Wink
un jour faudra qu on ce le fasse ce touge Wink
no problemes!!!
Nickel mon bon Kimken !
Celà dit je suis déçu, tu aurais pu prendre une photo avec l'auto à côté du panneau "BEAUFORT" :lov: fou
j'ador mais sa me rapel une voiture vaguement lol
vivement le rabaissement et une ligne :]
ah la kimken mobile Big Grin
Nikel Big Grin

La dernière photo est terrible ^^
Toujours aussu belle cette ek!

Bon quand s'est que tu lui mets une ligne??
tu les a pas encore mis les lames d'ek9?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44