Japan Car

Version complète : 19" pour evo VI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Si quelqu'un connait une marque ?
salut! essai de passer par la case présentation avant qu'un modo te le fasse remarquer! Wink
merci comme indiquer ci dessus de passer par la case présentation.
19 pouces sur une evo???
Pourquoi Shock
Bonjour... En premier c'est pas mal... :roll:
REVOLUTION a écrit :19 pouces sur une evo???
Pourquoi Shock

Salut Révo, pourquoi ce pourquoi ??

J'ai pas l'intention de faire du hors piste et puis j'ai vu l'évo VI de Jutta Kleinschmidt aux 24h du Nürburgring (10ème quand même) avec des jantes de 21" : superbe !! :roll: . Donc après le moteur, la transmission et la suspension il ne me manque plus que de magnifiques jantes. Je ne suis pas fanatique de tuning mais je pense qu'elle en jetterait un peu plus et puis ça ne peut qu'améliorer la tenue de route non ?
Al06 Apparement, tu ne sais pas ce que veut dire "bonjour" et tu n'as pas trouver le chemin de la case présentation.

Donc ici tu es sur un forum... Dédié aux voitures japonaises... Et lorsqu'on arrive pour la première fois on va dans le forum situé en haut de pages qui s'appel "présentation"... Juste histoire de politesse et qu'on ne soit pas juste pour donner une info a un gars qui passe, mais qu'il y est un partage. Wink
+1

nous avons été trois à te le faire remarquer afin de pouvoir te connaître un minimum... mais apparament tu te fout pas mal de la politesse et à l'air d'être bien plus préoccupé par ton problème de jantes...

essai quand même de faire un effort! un minimum de savoir vivre serait le bienvenue!
+1 Wink
:tape:
tu as les OZ superleggerra en 19"
[Image: EVOV8.jpg]
[Image: 3.jpg]
j'avais les meme sur une de mes Sub et franchement hormis le look et le faite qu'elles etaient aussi legere que les 17 d'origine ,le comportement de l'auto n'etait pas fantastique ......
va voir sur le site de Rays c les jantes Volk entre autres.

http://www.rayswheels.co.jp

en 19" pour la lancer tu as:
- TE37
- CE28N
- GT-C Face 1 et 2
- GT-7
- etc..

Va voir le site et si ya des trucs qui te plaisent demande à Dadou1981 sa boite c Asphalte http://www.asphalte.fr

A+
Salut le Lulu

Je bosse au Lux, il y a moyen de se recontrer pour discuter et envisager une sortie circuit avec 2-3 potes ?

HS terminé Wink
Quand à toi Viper, moi pas Lulu, moi habiter et travailler chez Lulu, on peut se voir et pour les sorties circuit j'aime trop ma bécane pour aller la plier contre les rails du Nürburgring que je connais bien. Demande à mon ex-964 RS pour voir la gueule qu'elle va faire Wink
Al06,

c'est moi ou j'ai l'impression que t'as pas lu le post??? :x

t'es un rebel toi........ Confusedmok:

continu comme ça tu vas te faire des amis! Yes
pharaon a écrit :Al06,

c'est moi ou j'ai l'impression que t'as pas lu le post??? :x

t'es un rebel toi........ Confusedmok:

continu comme ça tu vas te faire des amis! Yes

Pas de souci, il est depuis passer par la case présentation Wink
the fab a écrit :
pharaon a écrit :Al06,

c'est moi ou j'ai l'impression que t'as pas lu le post??? :x

t'es un rebel toi........ Confusedmok:

continu comme ça tu vas te faire des amis! Yes

Pas de souci, il est depuis passer par la case présentation Wink

hippy :fete: band :mix: :anniv:



Wink
Merci Fab, y'en a au moins un qui suit Shock
Al06,

milles excuses!!! Oops!
Pas de problèmes Pharaon Big Grin
hello, toi je t'ai deja croisé sur Arlon, est-ce possible??? (Galgenberg, steinfort..).
Les OZ en noir c'est assez joli je trouve ou alors des noirs avec bord poli ca donnerait super bien...
Du 18 je pense que ca donnerai bien ( mais pense au perf) Wink
Salut W3LL,

Sur la route d'Arlon ? Possible, je prends cette autoroute pour me rendre chez mon préparateur une fois par semaine. Pour les perfs en 18 ou 19", pas de problèmes, la prochaine modification sera les AGL de Cusco 35/65 avec un rapport de boîte légèrement plus court. Par contre pour des Oz noir je ne sais pas encore ou peut-être des Work S2R qui sont pas mal du tout comme sur cette Evo 8.

[Image: photo_motorsport_large_18.jpg]
Pardon, Evo 7 Sad
Al06 a écrit :Pardon, Evo 7 Sad

Je dirais plutot 8, vu que sur le capot la prise d'air est en un morceau. Wink
Peut-être quoique..............???

[Image: evo7%7E1.jpg]
Alors Tuning Fever se trompe aussi (si elle est d'origine bien sûr) Confused
Pas facile à dire, car les différences entre les 2 ne sont pas énormes...

La je dirais capot de 8, et pare chocs de 9 avec les trous pour les AB à coté de l'échangeur, mais bon rien de sur... LOL Wink
LOL

Ben moi je dis : feux de 8 + phares de 7 ou 8 + capot de 8 ou 9 + parechoc AR de 7 ou 8 + pare choc AV tuning look evo9
= Evo 8.

Donc le plus simple, c'est une Evo 8 qui a mis un parechoc style Evo 9.

Mais bon, ça pourrait aussi être une Evo 7 qui a changé quelques pieces.

Enfin de toute façon, que ce soit une 7, 8 ou 9, je crois que ça ne fera pas avancer le sujet :ange:
D'accord avec toi Vei,

Elle a un peu de tout mais que ce soit 7, 8 ou 9 je préfère encore la mienne. Les autres ont perdu leur gueule ou leur agressivité comme tu voudras et puis c'est quand même la 06 qui est la dernière mitsu championne du monde !! les autres........................c'est pas demain la veille Wink
Moi esthétiquement ma préférée reste l'Evo4 et celle que j'apprécie le moins est la 8 Wink

Al06 a écrit :et puis c'est quand même la 06 qui est la dernière mitsu championne du monde !! les autres........................c'est pas demain la veille Wink

Et en plus c'était la dernière groupe A faisant face à toutes ces WRC Wink
Pages : 1 2