Japan Car

Version complète : Concernant la nouvelle civic typeR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
bordel, y'a un truc que je comprend pas la, c'est bien sur ce topic qu'il y'avais les photo de la Type R en 5 porte ?? dans un salon auto ??? oula j'ai mal au cerveau...
ils sont loin les 120bourrins au litre de la s2000...
Y'aura peut-être tout simplement une Civic Type-R 200 ch et une autre Type-RR plus affûtée ...
C'est vrai qu'une civic type RR s'impose à moins que la nouvelle civic type R soit construite en Al.
[Image: droopy171140690708typer06copie.jpg]

un beau totoshop!
Coucou Big Grin

alors voilà je viens d'acheter le dernier EVO!
et devinez quoi?
petite NEWS pour le sujet le plus chaud de chez HONDA.
c'est officiel il y aura une type R pour le 1 er trimestre 2007!!!
pour le moteur c'est encore confidentiel Sad

cela dit le plus interressant c'est que pour le salon de GENEVE il doit y avoir la présentation du "prototype" de la future CIVIC TYPE R.
alors vivement les 1eres photos.
mais j'ai vue les photo de la news civic R a geneve, mais je comprend pas ou, c'est vraiment bizarre,

elle etait en 5 porte, avec les feux avant comme le concept coupé Si, et les feux arriere Different, mais ou j'ai bien pus voir ses fichu photo :'(
moi je specule la mais quel sont les regles du BTCC ? c'est pas 2.0l obligatoire ? Honda va t'il abandonner le BTCC ou ils ont 2 types de voitures engager les RSX et les CIVIC ou peu etre abandonner les CIVIC pour ne laisser que les RSX
La civic ne serais t'elle plus sportive ? mais uniquement reserver au cadre un peu pressé ? Honda nous abandonne t'il au profit d'un parc machine totalement dedier au marché occidentale preferant les petites perf et les economies ?!

RAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
surtout pour la compet, si elle passe plus en 2l en Rallye, on risque de plus en voir...
sniff... le monde dérive...
patience, le salon de genève se tient la semaine prochaine avec la présentation du prototype CTR. Il est annoncé partout (concessionnaire et revue automobile) qu'il y aura une CTR nouvelle mouture en 2007
la voila

http://img525.imageshack.us/my.php?image=ofot8o1kb.jpg

http://img162.imageshack.us/my.php?image=ofot4x1jd.jpg

http://img510.imageshack.us/my.php?image=ofot9f5mg.jpg

http://img510.imageshack.us/my.php?image=ofot420yp.jpg

AutoDeclics a écrit:
Alors que le Salon du Tuning bat son plein au Bourget, Honda laisse filer quelques photos de sa coqueluche tant attendue, qui avec son jaune canari nous en met plein les mirettes. Affublée d’un R comme Racée voire Radicale, cette Civic prend la relève d’une lignée de modèles pour le moins enthousiasmant, dont la renommée s’exprime dans toutes les langues. Il s’agit ici d’une base de version 3 portes (dont l’arrivée sur la berline est attendue pour la fin 2006) sur laquelle un peu discret pack carrosserie rajoute un sacré tempérament à ce modèle qui avait déjà tout du X-wing de Star Wars. Un peu « too much » peut-être ? (donnez donc votre avis…). Bref, les calandres, boucliers, bas de caisse, capot et roues (18 pouces) sont copieusement modifiés, alors qu’un imposant aileron à l’arrière intervient comme le veut la tradition.

Pour propulser la bête, c’est une nouvelle fois au 4 cylindres 2.0i-VTEC que Honda a fait appel, avec 200 ch à donner en pâture au train avant. Un peu juste pensent déjà certains, qui voient ici de quoi tenir tête à une Golf GTI de même puissance, mais concernant les copines Focus ST (225 ch), Opel Corsa OPC (240 ch) voire même plus bourgeoise BMW 130i (265 ch…), la confrontation pourrait ne pas tourner en sa faveur. En effet le 2.0 travaillé par Mugen marchait fort sur l’ancienne version, mais il devra composer ici avec un poids supérieur. Honda nous a néanmoins accoutumé à des châssis de pointe et des mécaniques pour le moins attachantes, reste à vérifier si ces bonnes habitudes seront toujours au rendez-vous.
Ben elle est monstrueusement belle
c est clair que c est mechant.
Je signe où?

Elle est belle amen
mais pas en jaune.
Oui je l'ai posté juste avant en blanc...

Mais je pense plutôt à un modèle 3D signé je ne sais qui.
marrant sur jso qd on leur montre les photos de la future peut etre CTR, ca crache dessus et on entend dire "tiouning tiouning" LOL LOL LOL

vraiment les gouits et les couleurs! moi jaime po en jaune, je veux du noir!!! du noir!!!!!!!!
pour du 3d je la trouve bien reel moi.

en tous cas autodeclic di que ce sera un 2l
D'autres photos :
[Image: 2098162g6tv.jpg]
[Image: 2098162a.jpg]
[Image: 2098162b.jpg]
[Image: 2098162c.jpg]
[Image: 2098162d.jpg]
[Image: 2098162e.jpg]
[Image: 2098162f.jpg]
[Image: 2098162g.jpg]
[Image: 2098162h.jpg]
[Image: 2098167a.jpg]
[Image: 2098167b.jpg]
[Image: 2098167c.jpg]
[Image: 2098167d.jpg]
[Image: 2098167e.jpg]
[Image: 2098167f.jpg]
[Image: 2098167g.jpg]
[Image: 2098167h.jpg]
[Image: 2098167i.jpg]
Benji...tr,


Tiens,
elles me disent quelque chose ces photos ... LOL Wink
romITR a écrit :Benji...tr,


Tiens,
elles me disent quelque chose ces photos ... LOL Wink

Tu les avais déjà postées ? Je les ai pêchées sur le forum ITR Smile
Benji...tr a écrit :
romITR a écrit :Benji...tr,


Tiens,
elles me disent quelque chose ces photos ... LOL Wink

Tu les avais déjà postées ? Je les ai pêchées sur le forum ITR Smile


Déja posté sur l'autre post concernant la nouvelle CTR et je les ai récup de la même source !!! LOL LOL Wink
mais vraiment magnifique serieux
Elle est magnifique en effet. Mnt faut voir devant le chrono, pcq d'après ce que j'ai lut, elle sera un peu plus lourde que l'ancienne.

Personne n'a des photos de l'intérieur???
oué franchement surperbe surout en blanc!!!!!
comme toujour quoi.
mais par contre dommage quel soit un peu plus lourde
MadMax_992 a écrit :Elle est magnifique en effet. Mnt faut voir devant le chrono, pcq d'après ce que j'ai lut, elle sera un peu plus lourde que l'ancienne.

Personne n'a des photos de l'intérieur???

Il faut attendre Genève sûrement :P :P
Exact on vera a Geneve si c'est un FaKe ou pas
Quelques autres photos :


[Image: 06geneva-04.jpg]
[Image: 06geneva-06.jpg]
[Image: 06geneva-09.jpg]

Et un extrait du discours de Takeo Fukui, President & CEO, Honda Motor CO.,Ltd.

"But we also want our customers to feel like they stand atop the winner's podium. So, today I am excited to introduce the Civic Type R Concept … born with Honda racing DNA … and sure to appeal to customers who want more of Honda's emotional driving characteristics. With a lower and wider design … and a 2-litre engine that produces 200PS … the Civic Type R Concept will bring out the race driver in anyone. So … today … we decided to ask a race driver to help us introduce this exciting model.

Ladies and Gentlemen, Jenson Button!

Thank you, Jenson, and thank you everyone for joining us again this year."

Le reste :
http://vtec.net/news/news-item?news_item_id=507803
http://vtec.net/news/news-item?news_item_id=507784

;-)
vomi Je n'apprécie vraiment pas si c'est vraiment la nouvelle civic type r. C'est tout simplement une ibiza tdi jaune avec un kit carosserie carzone vu de l'arrière. Des bas de caisse tuning grossier. Un aileron qui passe en plein milieu de la lunette arrière. C'est nimporte quoi. Du poids encore et toujours. Plus de filtration encore. Des jantes magnifiques mais en 18" qui doivent peser 300 kgs. Le moteur enfin est le même que celui de la ep3, youpi, 200 ch dans un veaux. Je suis complètement horrifié. Honda fait des ibiza atmosphérique maintenant Cry . Je ne vois aucun intérêt a celle nouvelle civic type r. Je ne l'achètererais certainement pas. Ce n'est évidemment que mon opinion mais je trouve cette future type r lamentable. Elle n'apporte rien mais au contraire dégrade chaque qualité de ses ancètres. Même puissance, plus de pooids, plus de filtration= moins de sensations= mois de performances.

Voici la civic type r en campagne. En fait elle est sorti depuis longtemps. On l'appel aussi seat ibiza cupra. Bientôt il faudra l'appeler seat ibiza cupra type r.
[Image: img13243nc.jpg]
[Image: img13129cb.jpg]
personnelement elle ne me fait pas du tout penser a une ibiza, hormis la couleur.
Mais a mon avis ca ne sera pas la seul couleur dispo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17