Japan Car

Version complète : 3000gt a 5000 euros... blague?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans mon journal d'annonces locales, ya une 3000gt automatic à 5000 euros, " à réviser"... par le meme gars, une sierra cosworth 4x4 préparée à 5000 euros, et encore une autre sportive, je sais plus quoi... le portable répond pas... c'est écrit Urgent sur les 3 annonces... je trouve ça bien suspect... et vous?
BYEBYE
t'a 5000€ a jetter dans le vent? LOL

ps : une 3000gt auto = ATMO = non homologué en france...


prix normal... Smile
204ch traction LOL
Passe ton chemin...
Il y a aussi des Supra Bi-Turbo à 7000€ des affaires en or... Big Grin
Oui la supra bi-turbo il parait qu'il y en une ici aussi... chez Toyota depuis quelque temps paske soi-disant qu'il y aurait une panne introuvable... ahlala!!
moi à ta place j'harcelerai au tèl jusqu'à ce qu'il réponde! un coup j'étais tombé sur une 3000GT blanche, bi-turbo, avec 80 000km environ et le bonhomme la vendait 9000 euros... au début j'ai pensé que le 1 du 19000€ avait été oublié dans l'impression et c'est en retombant sur l'annonce quelques jours plus tard que je me suis décidé à l'appeler pour voir quand même... et là le mec me répond qu'elle est partie la veille, que c'était une caisse invendable et que maintenant elle le ferai plus chier! Shock

mon meilleur pote a échangé son Opel Tigra (22000km, jantes en 18" chromés, peinture complète, ligne, aileron, bacquets...) contre une Mitsubishi Eclipse avec le kit Bomex, jantes en 18" kosei, etc...

faud pas croire! des bonnes affaires on peu encore en faire! je laisse plus les occasions passer maintenant!
Wé... les japonaises n'ont pas la cote en Guadeloupe... j'ai vu une nissan primera gx 1.4 16v de 1997 toutes options, rien sur le CT, 72mkm... 700 euros aux enchères... ma civic, 800 euros, toutes options, donc on peut faire des trucs intéressants... pour la Supra, apparemment elle est en Martinique... je vais essayer d'avoir plus de renseignements dans le weekend. Pour le gars qui vend la 3000gt, le portable ne marche plus, je pense que c'est pas la 1ère fois qu'il passe l'annonce, et qu'il s'est barré de Guadeloupe... reste à retrouver les caisses... y'avait une Audi A4 V6 biturbo à 4500 euros avec un moteur de 10000kms aussi... mais la mode ici en ce moment, c'est le diésel et les 4x4, alors c le moment de faire des affaires avec les grosses bêtes bien puissantes et qui consomment !
BYEBYE les jeunes...
porcoleader, HS : ON

j'avai trouvé du taf à st-martin pour faire des voiles et des intérieurs de voiliers mais étant donné que je n'ai pas d'expèrience en voilerie le boss n'est pas très intéressé et y réfléchi. est-ce qu'il y a des sellier en Guadeloupe?

HS : OFF
et les MP c'est pour commander du café ??? Mr Green
dj_spark, c'est fait... MP envoyés... Wink

mais je veux bien un café au passage! Sac