Japan Car

Version complète : ligne esi et vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors voila, j ai un coupé ESI avec un moteur VTI d ek4

seulement j ai toujours la ligne d ESI et je me demande si je ne l'étouffe pas...

je voudrais savoir si ca vaut le coup de mettre une ligne de vti
a moins qu elles aient le meme diametre... LOL

merci!! Wink
la ligne de vti est pour 3 portes, donc trop courte. il exiset des lignes pour coupé au diam des vti, ce sont de slignes prevu pour la Si almericaine (coupé avec B16 inside)
un exemple; invidia 600€
Et la ligne du Ferio ce n'est pas la même que celle de la Coupé ?
Si la ligne du ferio est la meme que la coupé, j'en suis certain maintenant...
et donc ca vaudrai le coup de mettre une ligne de ferio a la place ou non?
demandes a mijy sil ne lui reste pas sa ligne d'eg9 Wink
ce que je veu savoir c est si ca vaut vraiment le coup!
pcq si ca ne change rien ca ne me servirai pas a gran chose de la changer Smile

meem si je pense que ce serai mieux LOL

en tout cas merci a tous!
le mieux= catback LOL au moins elle sera en inox et plus grosse Wink
trop bruyant Wink

je veux garder mon petit confort LOL
meme la ligne de 3 portes est compaitible, la longueur est la meme, seul le silencieux change de longueur. Sinon pour le gain: surement, elle est plus grosse je crois...
donc eg6, ek4 et eg9 ca irait sur ej1..

merci!!