Japan Car

Version complète : Besoin de photos haute définition de tout les modèles honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Voila je me suis lancer un petit défi, enfin petit ça on verra... je cherche à trouver de nombreuses photo de toutes les voitures honda qu'il y a eu entre 1997 et 2006 pour pouvoir vectoriser toutes ces voitures.

Pour vous donnez un exemple voici un "dessin" de ma civic en vectorisation et puis que j'ai essayer vaguement de la peindre ^^.

Donc ce qu'il me faudrai ce sont des photos de BONNE QUALITE j'insiste sur ce fait, qui font au moin du 3 voir 5 Mega pixels, si vous possèder une honda (je pense) qui m'intéresse n'hésitez pas à faire une photo de votre voiture personnel (je preferais que la voiture soit stock) et avec de la chance mais je doute quand meme, les jantes honda d'origine.

Voila je vous prierais de prendre ce sujet au sérieux c'est en meme temps un projet pour mon exam d'infographie.
Donc essayer de poster vos photos bien NET et en HAUTE RESOLUTION de vos voitures et je les vectoriserais ça prend plus ou moin 1 jours par voitures. (en y allant cool, et dépend de la voiture)

Honda civic 1996 Saga : OK Complet
Honda civic Coupé 1996 : N
Honda civic (EG6) : OK photo
Honda civic 2001 Type R : Ok photo
Honda civic 2007 Type R : N
Honda Integra Type R : Ok photo
Honda prelude : N
Honda Accord Type R : N
Honda NSX : N
Honda CRX : Ok photo
Honda CRX Del Sol : Ok photo


Pour vous montrer un peut ce que c'est :

Image d'origine

[Image: pc192558dk6.jpg]

Image Vectoriser et remis en jpeg.

[Image: civicmz9.jpg]

Image avec retouche. (comme vous voyez j'ai encore bcp de boulot devant moi).

[Image: civicpeinturetest2vc7.jpg]
En même temps si on pourrais me dire tout les modèles ou un site avec la plus part des modèle de honda.
La vectorisation est cympa et précise.
Par contre, la mise en couleur, bah, faut que ca vienne LOL
je ne peux pas t'aider mais vraiment bien reproduit ce dessin Wink
Ce que je demande c'est des photos de VOS voitures en hautes résolutions, je cherche ceux ci :

Honda civic 1996 Saga : OK
Honda civic Coupé 1996 : N
Honda civic 1993 : N
Honda civic 2001 Type R : N
Honda civic 2007 Type R : N
Honda Integra Type R : N
Honda prelude : N
Honda Accord Type R : N
Honda NSX : N
Honda CRX : N
Honda CRX Del Sol : N
Honda Legend : N
Timothée a écrit :La vectorisation est cympa et précise.
Par contre, la mise en couleur, bah, faut que ca vienne LOL

+1 Smile
lol c'est sur c'est la première fois donc faut bien un début à tout.

Si vous pouviez trouver des photos de Accord Type R ça serais sympa Smile
Regarde dans les photos hébergées sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur (barre d'outils grise en haut de la page). Wink
J'avais regarder mais la qualité photo est pas terrible... il me faudrait vraiment du minimum 2048*1536.

Je viens de faire ceci :

La qualité de la photo que j'ai pris est trop mauvaise pour arrivé à mieux, les jantes/pneux sont casi impossible à déchiffrer...

[Image: civiceg6op7.jpg]
C'est bon j'ai trouvé sur un site la plus part des modèles de honda ^^ en h-r