Japan Car

Version complète : quel dimension de jante pour un crx?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour j aimerais savoir quel sont la taille des jante d origine sur mon crx 91 car j aimerais les changer et que me conseillé vous merci
C'est pas écrit sur le côté du pneu? Confused
Normalement ça doit être du 185*60*14 Smile
Ensuite pour le changement de roues, tout dépend de si tu veux de la jantes de style Tuning en 16, 17 ou 18"
Ou si tu veux garder une caisse qui avance, je te conseille une jante en 15" avec des gommes en 195*50*15 (taille standard) Wink
le meilleur rapport perf reste le 16
Moi j'ai mis des 13 pouces sur ma ctr et je gagne 15cv mdr.
Hot Will's a écrit :le meilleur rapport perf reste le 16

Pour moi le 15, surtout vu le prix et le choix de pneu dans le 195-50-15
psyco a écrit :
Hot Will's a écrit :le meilleur rapport perf reste le 16

Pour moi le 15, surtout vu le prix et le choix de pneu dans le 195-50-15
Je suis de ton avis. J'avais cette monte là d'origine sur mon MB6 et j'avais payé environ 64 euros le pneus lors de la dernière mont l'année dernière et j'étais très content de la tenue de route.
Pareil, je préfère le 15, avec un petit rabaissement les jantes ne font pas trop petites en plus vu que la voiture est basse, après de BON pneus et c'est vrai qu'entre du 15" et 16" la différence de prix n'est pas négligeable.
Affirmatif ! Wink

Tiens look, ça c'est ma Civic avec du 15" et rabaissée à -30mm, je ne trouve pas que ça fasse ridicule Smile

[Image: imag0006.jpg]