Japan Car

Version complète : CRX "RZ KRU" MAJ P.1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut à tous,

Voila mon nouveau crx, avec ma petite touche personnelle et ces travaux dessus :


[Image: dsc004800ga.jpg]

[Image: dsc004811fs.jpg]

[Image: dsc004850np.jpg]

[Image: dsc004838xi.jpg]


Coté exterieur
_ Kit WING WEST : coquile des portes (moulé), bas de caisses (moulé), Parechoc avant.
_ Pare choc arrière BLITZ
_ Peinture neuve juillet 2006 " NISSAN ".
_ Feux lexus personnalisé " rouge ".
_ Suppression aileron AR.
_ A venir : peinture capot Noir mettalisé avec suppression logo.

Coté interieur
_ vidée, et deblaxonnée. tout l'interieur a disposition pour la vente.

Coté moteur
_ Admission simota
_ Collecteur 4/2/1 Ractive inox
_ Ligne inox sur mesure 60 mm avec cartouche ractive en travers.
_ Reprogrammation calculateur Piv evo II 8000 trs.


Coté transmission
_ Boite de vitesse courte ( en 2 a 8000 trs : 90 km/h. )

Coté Chassis
_ Combinées filetées KW inox line V1 ( neuf ).
_ 4*rota Circuit 8, avec 4*Bridgestone potenza re720 195/50/15 V (neuf)

A vos critiques, qu'elles soient positives ou negatives Smile
très sympa de cette couleur et avec les Rota ça va bien donner Smile
sympa je l'ai deja vu cette voiture lol
t sinon pour les feux me rappel pas que c'était comme ça
tu les as vernis ?
Je l'avais vu en vente cette petite, elle me tentait bien, si j'avais pas déjà eu la mienne... Langue

Bon achat... Yes
Tres belle peinture
J'adore la sortie Ractive
Sinon j'accroche moyen sur la rampe de feux
en tout cas bel achat, elle a combien de bornes ??
Shock Pourquoi tu as explosé ton budget à faire du tuninje ? Ca ne te ressembles pas Confused

Changement couleur + kit carroserie = des watts en moins

C'est une allemande ? (vitres manuelles).
dj_spark a écrit :Shock Pourquoi tu as explosé ton budget à faire du tuninje ? Ca ne te ressembles pas Confused

Changement couleur + kit carroserie = des watts en moins

C'est une allemande ? (vitres manuelles).

Lol mon ptit spark Wink

C'est pas la même auto Smile

_Spekta 188 000 kms Smile

_Spongebob Oui les feux ont subi qq modifs par mes soins Wink
Autant je trouvais ton premier CRX très réussi (prépa homogène, pas de chichis), autant je trouve celui-là pour l'instant vraiment moche (intérieur toujours rouge, bandeau arrière, jantes).

Je pense qu'avec le bandeau arrière d'origine et de meilleures jantes (comme tu l'as prévu), ca ira beaucoup mieux. Voilà mon avis.

Maintenant, l'essentiel c'est que ta voiture te plaise.

Je précise ça parce que y'en a qui vont pas encore accepter que cette voiture ne plait pas à tout le monde.
En même temps,faut lui laisser un peu de temps,il ne l'a que depuis 3 semaines et ce n'est pas lui qui a mis le kit,refait la peinture et mis des feux Lexus,c'était l'ancien proprio!
Là,où on reconnait notre Runner,c'est justement à l'intérieur,plus de moquette et déblaxonnage!
Et il a arrangé les feux arrières en les teintant en rouge,vous verrez d'ici peu de temps,vous retrouverez une Runner mobile comme vous les aimez!
Oui, malheureusement l'interieur rouge n'était pas prevu ... L'ancien proprio m'avais dit qu'une complete interieur/exterieur avait était faite ... :x Evil :x Evil

Enfin, je vais voir si je peux resoudre ça Wink

Ce que je n'aime pas sur cette voiture pour l'instant et que je changerai quand je trouverai un fournisseur, c'est le PC ar, que j'aimerai changer pour un type MUGEN.

Les jantes devraient arriver la semaine prochaine, j'ai hate, car mes potenza dorment depuis 2semaines Big Grin

Le bandeau arrière me plait assez, ça change et je n'en ai jamais vu des comme ça Wink

_g6james + 1 Big Grin vi ça va venir Smile
Bon courage pour la suite
Je suis d'accord avec toi : autant l'avant est (à mon avis), très réussi, parce que ça reste discret et sobre, autant le PC arrière ne colle pas trop aureste de l'auto.
Pour l'intérieur rouge dommage, mais bon c'est pas un drame, un coup de pistolet et on en parle plus, en plus ce sera l'occasion de faire un bon vidage...
Bref, bonne continuation. Wink
runner_57, yop, poir ta bv dsl, ca prend plus de temps que prevus, mais là j'aurais toute la semaine pour ce que tu penses Wink ++
runner_57, Juste faire un peti point sur la peinture exteieur/interieur

donc oui jai dit ke la peinture exterieur/interieur a été faite ce ki est vrai interieur de porte bloc moteur inteieur du hayon et ds le coffre;

maintenant je voudrai savoir linterêt de peindre en bleu vernie un endroi ou il ya de la moquette et une bankette ar celui ki me donne 3 raison valable a le droit a des escuse ....sachant ke moi a l'époke il nétai pas prévu de la vider donc voila au passage je trouve cest réflexion completement con ,pareil pour les jante pkoi parler des jantes kan on voi ke ses des jante en tôle c'est vraiment n'importe koi de faire des réflexion comme ca.....évidament kels son pas terrible elle son en tole évidamen ki yaura des nouvel vrai jante( enfin je suppose) au lieu de parler pour rien dire faite des remarke constructive.

je veu bien ke se crx ne soit pas au gout de ts le monde mai faut arrêter de dire n'import koi ss pretexte kon se prend pour des mec super méga puissance 4 JDM old school. psssssttttttttt

sur runner57 bone continuation sur te modifs et prend en soins

ps : l'ancien proprio
yops77 a écrit :runner_57, Juste faire un peti point sur la peinture exteieur/interieur

donc oui jai dit ke la peinture exterieur/interieur a été faite ce ki est vrai interieur de porte bloc moteur inteieur du hayon et ds le coffre;

maintenant je voudrai savoir linterêt de peindre en bleu vernie un endroi ou il ya de la moquette et une bankette ar celui ki me donne 3 raison valable a le droit a des escuse ....sachant ke moi a l'époke il nétai pas prévu de la vider donc voila au passage je trouve cest réflexion completement con ,pareil pour les jante pkoi parler des jantes kan on voi ke ses des jante en tôle c'est vraiment n'importe koi de faire des réflexion comme ca.....évidament kels son pas terrible elle son en tole évidamen ki yaura des nouvel vrai jante( enfin je suppose) au lieu de parler pour rien dire faite des remarke constructive.

je veu bien ke se crx ne soit pas au gout de ts le monde mai faut arrêter de dire n'import koi ss pretexte kon se prend pour des mec super méga puissance 4 JDM old school. psssssttttttttt

sur runner57 bone continuation sur te modifs et prend en soins

ps : l'ancien proprio

Moi je vois la voiture dans un garage, j'ai BETEMENT cru qu'il avait monté un kit carroserie et fait un changement de peinture.

Donc j'ai juste dis que sur une voiture qu'il venait d'acheter ça faisait bcp de frais... pour rien.
Maintenant tu arrives et apparement c'est ton ex et c'est toi qui avait fais ça ? C'est pas parce que tu n'assumes pas qu'il faut venir freestyler comme ça.

Les kits et autres conneries du genre mastiquage c'est pas mon trip !
_Yops Pour moi un peinture interieur/exterieur, c'est TOUT l'interieur et TOUT l'exterieur. Enfin bon, maintenant c'est fais c'est fais, je ne te demande pas une compensation, j'assume totalement Smile

_Dj_spark oui j'ai compris que tu n'aimais pas Big Grin Wink

Sur ce STOP la prise de tête Big Grin
Merci de ne pas publier des caricatures representant spoon ou mugen en train de fabriquer des kits carrosseries sinon des talibans (gens à l'esprit trés ouvert) risquent de metre le feu dans la section honda de se forum ...

Nous vous rappelons par la meme occasion que vous n'avez pas le droit de faire ce que vous voulez sur votre propre bagnole ...

Merci d'etre venus Smile
Ménache fait :roll:
jolie tout sa , mais faut la descendre la ptite
moi je la trouve sympa

sinon une peinture ext int

sa na jamais etai sous les banquette..m les voiture neuve ne sont pas peinte la donc ....

c est juste la pulvé des petards et robots qui se charge de sa
yops77 a écrit :runner_57, Juste faire un peti point sur la peinture exteieur/interieur

donc oui jai dit ke la peinture exterieur/interieur a été faite ce ki est vrai interieur de porte bloc moteur inteieur du hayon et ds le coffre;

maintenant je voudrai savoir linterêt de peindre en bleu vernie un endroi ou il ya de la moquette et une bankette ar celui ki me donne 3 raison valable a le droit a des escuse ....sachant ke moi a l'époke il nétai pas prévu de la vider donc voila au passage je trouve cest réflexion completement con ,pareil pour les jante pkoi parler des jantes kan on voi ke ses des jante en tôle c'est vraiment n'importe koi de faire des réflexion comme ca.....évidament kels son pas terrible elle son en tole évidamen ki yaura des nouvel vrai jante( enfin je suppose) au lieu de parler pour rien dire faite des remarke constructive.

je veu bien ke se crx ne soit pas au gout de ts le monde mai faut arrêter de dire n'import koi ss pretexte kon se prend pour des mec super méga puissance 4 JDM old school. psssssttttttttt

sur runner57 bone continuation sur te modifs et prend en soins

ps : l'ancien proprio

Apprend à lire mec. Il demande l'avis des gens, je donne le mien. Ras le bol des mecs dans ton genre qui sont pas foutu de lire.

+ surprise sous ton avatar.
ben moi j'aime bien, il ets bien propre pour uen caisse de cette age ormis le freestyle bicolor déjà expliqué plus haut, avec de belle jantes ce sera assurément une belle caisse.
Sympa le p'tit programme !!! Wink

J'espère qu'on pourra faire un p'tit shooting de ton ancien et de ton nouveau CRX à Chambley !! 8)
Perso je trouve que le kit est pas vilain du tout, par contre je suis comme toi (et comme 99,99% des carrossiers) et je m'attendais à ce que TOUTE la coque soit peinte... Sac

Bonne continuation pour la suite !!! Yes

P.S. : Promis je fais bientôt un update du topic avec le "BlackRed" histoire de donner les toutes dernières news !! Wink
Il es mignon ton Crx Grand stroumph! On te connais y as pas de soucis a se faire il va demenager ce crx! et jamais tu laissera un interieur complet! a lalala ces jeunes lol
Allez bonne prepa que je vois les fessés que tu va mettre a chambley
ScreamingTires a écrit :Sympa le p'tit programme !!! Wink

J'espère qu'on pourra faire un p'tit shooting de ton ancien et de ton nouveau CRX à Chambley !! 8)
Perso je trouve que le kit est pas vilain du tout, par contre je suis comme toi (et comme 99,99% des carrossiers) et je m'attendais à ce que TOUTE la coque soit peinte... Sac

Bonne continuation pour la suite !!! Yes

P.S. : Promis je fais bientôt un update du topic avec le "BlackRed" histoire de donner les toutes dernières news !! Wink

tu vien a chambley exellent LOL
Tres jolie ce CRX moi j'aime bien !!je l'avais aussi reperée quand elle etait a vendre...mais j'eb avais deja une !! Et rabaissée avec les jantes elle va déglinguer, bonne continuation !!
Ahahah sacré bon vieux forum !!!
Bon courage et bonne continuation pour ton CRX mec..
moi j'aime bien a par peu etre les feux lexus avec lequelle j'ai du mal

mais bon de toute façon tu l'as acheter comme ça apres tu n'y est pour rien moi aussi j'ai une planche a repasser que j'aime pas du tout sur ma CRX c'est l'ancien proprios qui me l'a mis je fais avec LOL

la peinture interieur de toute façon ça ne se vois pas
tre bo crx bravo


ps: ou peux ton trouver se kit carrosserie merci
_zorro-esi merci Wink Je crois qu'il a été pris chez HSI Wink

_Yob1 la peinture interieur se vois, car j'enleve tout l'interieur Smile mais bon j'essai de trouver qqun pour me repeindre tout ça Big Grin

_ROMG-CRX78 et tout les autres merci de vos comm's Wink
Pages : 1 2 3