Japan Car

Version complète : Supra Ultra Tuning
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Peut etre va t-on me dire que c'est un sujet HS mais je ne trouve pas lendroit ou le mettre.

Je ne sais pas si qqn a vu mais la supra du boss de chez ultra tuning, la supra bi-turbo 1995 avec prepa HKS etc... est a vendre shock

A 42 000€ c'est bien mais comment peut on vendre une telle merveille !!!!! argb je suis degouté de ne pas pouvoir me lacheter...
Ca c'est une bonne question. Il y a certainements plusieurs réponses, mais quelles sont-elles???
Photos et description de la voiture ici :

http://www.ultratuning.com/fr/page_3.html?id_menu=38
boite auto, pas de BAR ... c'est bien du 'tuning' :/
thot a écrit :boite auto, pas de BAR ... c'est bien du 'tuning' :/

Ouai mais c est beau Shock
il la vend a 43 000 euros a debattre !
oui elle est superbe cette caisse, je pense qu'il la vend tout simplement pour attaquer un autre projet, c'est la pub de son shop donc faut bien qu'il évolue aussi.
l'aileron est trop laid, sacrilège sur une si belle auto Evil
c'est une belle prépa, comme je les aimes. MAGNIFIQUE! Big Grin

cependant j'espère qui s'en sépare pas à cause d'en eventuel problème qui menacerais sa boîte... Confused
quelqun aurait il 42 000 € a me donner gratuitement? :ange: :ange: :ange:
Chacun ses gouts, a part le moteur ,je laisse le reste.
moi , j'adore
Oh elle est belle, dommage que ca soit un boite Auto....
Sinon ben je sauterais direct dessus mais le prix ne me le permet pas encore, on va reste sur des petites civic pour le moment.....
elle me fait penser a la supre de steeve!!!! Sac
steeve si tu m'entend!!!!!
[Image: 20050628.OBS9139.jpg]
celica man a écrit :elle me fait penser a la supre de steeve!!!! Sac
steeve si tu m'entend!!!!!
[Image: 20050628.OBS9139.jpg]

mais MDR LOL LOL
Ouaaa la voiture de mes reves!! Toujours la classe malgré son age!
c'est sur qu'il faut y mettre le prix... et encore j imagine pas l assurance... :mp4:
je l'ai deja vu, c'est clair qu'elle est magnifique, mais bon c'est une boite auto Confused
elle est tres belle c clair par contre je ne sais pas ce que sa vaut non equipe mais 43 000 a mon avis il ce touche un peu le mec quand meme
non préparé , donc d'origine la voiture vaut entre 22000 et 30000 euro !!
Il a comme meme une trés gros prépra nivo moteur , je serai pas étonné que juste le turbo il y en a pour 4000 a 5000 euro que pour lui ! donc le prix et justifier je pense !!
redji01 a écrit :non préparé , donc d'origine la voiture vaut entre 22000 et 30000 euro !!
Il a comme meme une trés gros prépra nivo moteur , je serai pas étonné que juste le turbo il y en a pour 4000 a 5000 euro que pour lui ! donc le prix et justifier je pense !!

je suis d'accord sur le prix des turbos car l'origine est cher chez toy Wink

se sont les turbos d'origine, il y a juste un boost controleur
Mattheo a écrit :
redji01 a écrit :non préparé , donc d'origine la voiture vaut entre 22000 et 30000 euro !!
Il a comme meme une trés gros prépra nivo moteur , je serai pas étonné que juste le turbo il y en a pour 4000 a 5000 euro que pour lui ! donc le prix et justifier je pense !!

je suis d'accord sur le prix des turbos car l'origine est cher chez toy Wink

se sont les turbos d'origine, il y a juste un boost controleur

hum désolé jme suis trompé de supra !! je parlais de celle la moi : http://www.forumsupra.com/PhpBB2/viewtopic.php?t=1814

LOL
redji01 a écrit :hum désolé jme suis trompé de supra !! je parlais de celle la moi : http://www.forumsupra.com/PhpBB2/viewtopic.php?t=1814

LOL
:top:
pour le prix, je prefere largement le moteur de la noir

imagine, le look de la grise avec le moteur de la noir Big Grin
(peut-etre que Yur! va le faire Wink )
aie cest sur cette combinaison doit bien marcher Big Grin
OUI exact à 40.000euros la noire partira je pense sans soucis et puis 600cv c'est mieux qu'un "kit" carrosseire TOP secret!

Au fait elle ne ressemble pas du tout à celle de Steeve!!lol
SUPRA a écrit :Au fait elle ne ressemble pas du tout à celle de Steeve!!lol

plutot a celle de Yur! LOL
Mattheo a écrit :
SUPRA a écrit :Au fait elle ne ressemble pas du tout à celle de Steeve!!lol

plutot a celle de Yur! LOL

oeu , y'en qui il faut imperativement des lunettes et en urgence LOL LOL
superbe caisse et pourquoi pas la boite auto, du couple, confort, facilité d'utilisation et avec un p..ain de look
moi j'adhere à 200% et si j'avais les moyens
moi si jetais riche jachete les 2, prends le moteur de la noire, garde le chassi et carrosserie dune des 2(celle en meilleur etat pardi :ange: ) ,donne le chassis restant , un petit kit carrosserie de smokey nagata top secret que jachete via mon oncle au pays et hop une petite peinture couleur Or :top: :ange: ....


bon je sors Sac ... Smile