Japan Car

Version complète : Qui en RP pour souder de l'inox ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde

J'ai un petit souci avec mon elbow SSA Evil la plaque de fixation n'a pas le bonne angle, résultat si je veux monter ma ligne il faut que je la fasse sortir par la portière (déja que les petits bonhomme bleu n'aime pas le bruit de la Mongoose mais si en plus je la fait sortir par le coté la je crois que ca va coincer Big Grin )
Je sais que je ne suis pas le seul sur le forum, j'ai bien fait une recherche mais j'ai pas trouver grand chose.
Donc question, ou je peux trouver quelqu'un en region parisienne pour me ressouder la fixation de l'elbow avec le bonne angle (et si possible pas trop cher LOL )
je demande au soudeur officiel d'à peu pres toute les voiture en RP LOL monsieur JMS si il a du time je te file son tel, pas cher taff parfait et super sympa tu truvera surement quelque une de ses realisation ici, celica man piv moi et autre plus quelques autre un peu partout c'est son metier je lui demande et te tiens au jus Wink
tibo a écrit :je demande au soudeur officiel d'à peu pres toute les voiture en RP LOL monsieur JMS si il a du time je te file son tel, pas cher taff parfait et super sympa tu truvera surement quelque une de ses realisation ici, celica man piv moi et autre plus quelques autre un peu partout c'est son metier je lui demande et te tiens au jus Wink
suis interessé aussi...
intercoller vmounted.. Wink
STRS le fait ca non ?
Hard street import

max exel dans la matiere

il sont dans le 95
gargouille, tu as un "vented bonnet" (capot ventilé ?) pour que l'air puisse circuler librement ? ou tu gardes le capot stock ?
capot ventillé.. Join
Ok sympa les gars
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour aler voir chez HSI
A titre d'info, il faut compter combien pour ce genre de modif ?
gargouille a écrit :capot ventillé.. Join

monsieur a du gout Big Grin
et en carbone fils... Yes
Mech a écrit :Ok sympa les gars
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour aler voir chez HSI
A titre d'info, il faut compter combien pour ce genre de modif ?

appel les et il te diront tout de suite

Wink