Japan Car

Version complète : Est-ce raisonnable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Mon beau frere veux me vendre sa voiture, voici ce q(il me propose :

Honda civic coupé 1.5 LSI an 94 avec la clim.

La peinture est pas mal bousillée, le toit ouvrant electrique ne marche plus. La tapisserie est en etat assez moyen. Le pare choc AV et AR a pas mal de pet'. Le coffre est dans un salle etat 'un echaffaudage est tombé dessus).

Sinon elle est stock (juste un silencieux inox) et elle accuse 245000 tout de meme !

Donc en gros, il y a de la carosserie a faire, de la peinture et elle a du km (mais le moteur tourne tres bien).

Il en veux 1500 euros, qu'en pensez vous ?

@ +
800 cash Wink
Change de beaux frère :]

Sérieux, t'as pas des tofs? Mais comme tu la décrit, elle doit etre en très mauvais état.
C'est vrai que d'après ta description, ça n'a pas l'air terrible.
+1 avec Kim, et DACTILUS,

prend la 800 balles et après tu change de beau frère LOL
Selon moi c'est bien trop cher, c'est le prix pour des Lsi en bon état avec moins de 200.000 km.
500-700 car trop de frais...
Sans parler des frais caché genre mécanique/chassis.
Merci pour le tuyau.

Je me suis trouvé la meme avec 135000 au compteur en bon etat pour 3000 euros ...

Vous en pensez quoi ?
injec a écrit :Merci pour le tuyau.

Je me suis trouvé la meme avec 135000 au compteur en bon etat pour 3000 euros ...

Vous en pensez quoi ?

faut voir letat mais ya encore moyen de trouver moins cher Wink
entre 2000 et 2500 ten a une propre avec un kilometrage raisonnable Wink
injec a écrit :Merci pour le tuyau.

Je me suis trouvé la meme avec 135000 au compteur en bon etat pour 3000 euros ...

Vous en pensez quoi ?

Pour ce prix, je pense que tu peux trouver une ESI non ?
Bcp trop cher, comme 1337CRX à ce prix là on trouve des ESI.
Y t'aime pas ton beauf Wink
oublie au plus vite cette voiture....
regarde la mienne....2100€....
ou alors tu la prend a 200 ou 300€ et apres corrosserie, malle carbone... Smile
oula fada une lsi c'est 1000 € en bonne etat pas plus
J'ai un plan...
Tu lui refiles une greluche bien chaudasse dans les pattes, qui le lache pas, qui le colle de près, de très près tu vois ?
Ensuite tu vas le voir et tu lui dit que tu sais garder ta langue tout ça, et que pour sa caisse, ouias tu veux bien l'en débarrasser comme ça bon deal...

Il est sympa ton beauf ?

si oui, lui fait pas ce chantage quand meme c'est trop l'abus
moi j ai eu mon esi (et pas lsi) donc 35ch de plus quand meme avec l interieur nikel ,le moteur nikel avec 190000km et de la carrosserie a refaire pour 950 euro
injec a écrit :. La tapisserie est en etat assez moyen.
Il en veux 1500 euros, qu'en pensez vous ?

@ +

Faut retapisser.
Ok j'oublie cette LSI.

Le truc c'est que les gens se grattent trop l'oignon car ils en veulent tous au moins 2000 - 2500 roros de leur LSI (meme pas coupé en plus). Je ne suis pas pressé, je l'aurais un jour ma p'tite Honda ! Je viens de mettre ma caisse au garage donc ca peux attendre.

Si toutefois vous entendriez parler d'une affaire, tenez moi au courant s'il vous plait, ca serait cool que je rejoigne le club des jap' moi aussi.

Pour l'idée de la groluche, c'est original, mais je tiens trop a ma soeur pour lui faire une crasse comme ca !

Mon bof vends sa coupé ce prix la car il l'a acheté très cher au portugal (il y a habité pendant 1 an et n'a pas eut le choix de faire un crédit pour l'acherter).

Il l'a acheté à 100.000 km nickelle pour (tenez vous bien) 80.000 Frs il y a un peu plus de 5 ans. Avec le crédit qu'ils ont fini de payer il y a 3 mois, elle est revenue à 100.000 frs.

J'imagine la déception quand il s'apercevra qu'il en tirera moins de 1000 euros ... je le comprends quand meme !
toumpa, lol mdr

injec, Ton beau frère te fesait un prix vu qu'il te connaissai bien? Sinon il en voulai combien mdr!

J'comprend aussi ton beau frére mais bon faut pas éspéré en tirer un prix fou lui ce qu'il a payé la caisse l'acheteur s'en fou!

v tec, Intéréssent comme prix Wink
+1