Japan Car

Version complète : gros pb de tenue de route avec ma civic, help !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ca te coute rien de passer dessous mater les silents blocs (même si je parle dans le vide).
Un peu de jeu par ci, un peu par là, au final ça fait que rien ne se tiens... :roll:
Il sont où exactement les silents bloc et comment je peu voir si il y a du jeu ?
tu lances des billes LOL
Sérieusement... faut que je regarde où ? Big Grin
dans les faq ou utilise la fonction "recherche" LOL
C'est tous les petits caoutchoucs qui font la liaison entre les éléments du chassis, normalement sur ton CT tu devrais avoir des remarques si ils sont abimés. (sauf si CT bidon :rollSmile
Combien de Km ta caisse ?
L'ancien proprio a changé plusieurs fois les cardans. Et j'ai fais refaire le cardan gauche et changer le soufflet car j'ai tapé contre la barrière de sécurité sur une voix rapide (je me suis endormi Confused ) rien de méchant. Une semaine laprès e cardan commencait à claquer alors j'ai fais réparer.

Ca viens peut etre de ca mon pb de tenue de route. Y a peut etre autres chose qui déconne à cause de ce petit incident.

Elle a 114000 km.
Et ta géométrie après le choc ? Les jantes ?
La géometrie a été faite quand j'ai fais monté les jantes de 16". Par contre après le rabaissement rien n'a été fait.
Ah ... ben ça vient peut-être de là ... parce que bcp de paramêtres change la chasse, l'angle, et tout le tralala ...

A regarder d'abord par là ...
Pages : 1 2