Japan Car

Version complète : jai un bruit depuis que........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je comprends ppas, je viens just de changer mes amorto et en allant essayer la voiture, eh bah jai un p***in de claquement ou grosse vibrations, ds le volant, du genre roue desserée......... , ducoup jai redemonté la roue avg , pour verifier si tous etait serré, et oui tout est serré Shock
je comprends pas

avant de les changer, javais deja un petit claquement tres lerger quand je tournais a droite, et la cest a Gauche Shock et je peux pas depasser le 60

si quelqun peux maider, parce que la je suis en galere

merci
Je suppose un cardan qui à du jeu, etant donné que tes amorto sont neuf, il son bien raide et aucun jeu contrairement au ancien donc toutes les vibrations anciennement absorbé par la suspension remonte dans le volant, enfin je pense
tu crois ?..........
ca metonerai pas mais je prefere lavis des gens avant de changer quelque chose,

mais ce bruit, avant je le resentais a droite et la maintenant cest a gauche et violant......
Cry tjr pas d'avis les gars,

bon bah jvé allez chez honda demain, jpense que ca va resoudre mon probleme
tchao
Regarde si l'écrous au dessus de la tete d'amortisseurs est bien serré...
ca m'est déjà arrivé, c des écrous à serrer voiture par terre...
cfr photo
[Image: b28009nk.gif]
a+ Wink
slt mek!
je pense que tu devrais voir au niveau du calage des coupelles de ressort sa le fesait a un pote lorsque elle était mal calé. sinon je voisp as trop car silent bloc sa le ferait deja avant .....tu as vraiment rien désséré sur les bras et renfort de train?
Big Grin cest bon jai trouvé, et jai trouver ca bizarre d'aillieur, cetait en fait le cardan gaudhe qui etait sortis ......... commennt ? jen sais rien

en tous cas avec des amorto neuf + ressortcourt neuf, et bah vla comment ca tien le pavé........ et surtout , plus aucun claquement (coupelle et SB),

cet aprem jai rdv chez honda pour changer ma bague de cremailliere, je vs tien au courrant pour le taro (pour ceux que ca interesse)
merci por les conseils
A+
Shock Cardans sortis eh ben...
Tant mieux pour toi si t'as trouvé
a+
ED7 pgm sono a écrit :Big Grin cest bon jai trouvé, et jai trouver ca bizarre d'aillieur, cetait en fait le cardan gaudhe qui etait sortis ......... commennt ? jen sais rien

en tous cas avec des amorto neuf + ressortcourt neuf, et bah vla comment ca tien le pavé........ et surtout , plus aucun claquement (coupelle et SB),

cet aprem jai rdv chez honda pour changer ma bague de cremailliere, je vs tien au courrant pour le taro (pour ceux que ca interesse)
merci por les conseils
A+
tiens mi au jus stp Wink merci
j'etait pas loin LOL